Bonjour
Avant de lire mon message sachez que j'ai une tendance a écrire comme je l'entends donc je fait un de faute donc veuillez me pas me critiquer sur ce sujets surtout que je suis là pour demander de l'aide pas des critiques merci.
C'est la première fois que je viens dans ce forum donc j'ai du mal a ma repéré et du coup je c'est pas où va mon message mais je vais quand même l'envoyer.
Voilà mon problème j'ai installer final fantasy 14 dawtrail mais il et en version PS4 sur ma ps5 du coup je voulait mettre la version ps5 et j'ai du attendre un peut donc le 1/7/2024 car il ya avais les mis à jour et tous a faire, et j'ai vue que je pouvais enfin télécharger car je l'avais précommander, j'ai attendu sagement que mon téléchargement ce fasse et quand c'était terminé étrangement ma play a bloqué la connexion wifi et je pouvais pas aller dans mon jeux, mais sur un autre de mais compte j'ai eu ma connexion ?, donc je suis revenu j'ai étaient et j'ai allumé ma play et le problème était encore la j'ai donc essayé de me connecter a mon jeux a la version PS4 et PS5 j'ai eu le truc comme quoi il y avais un problème de wifi j'ai donc vérifié sur ma PS4 et la aucun problème ?, du coup je suis revenu sur ma ps5 et la sa fonctionne pas j'ai donc enlever mon jeux version ps5 et j'ai relancer mon téléchargement et du coup j'ai du encore attendre, j'ai donc vérifié mon compte sur mon portable il y a avais rien pas de message mais pas moyen de me connecter et quand j'ai voulu aller sur le station mog j'ai pas réussi à me connecter non plus. Après que le téléchargement et fini j'ai donc vue que mon compte c'est débloquer et la d'autre problème arrive car une fois mon jeux avec les 2 version installée le jeux ne voulait pas me faire connecter soi-disant que ma connexion été suspecte enfin bref le truc super énervant et j'ai essayer sur la station mog pareille le même problème alors que j'ai rien fait pour que sa déconne j'ai attendu environ 30 m avant de re essayer et il me note encore le même truc donc je c'est bien que j'ai écrit un méga pavé mais je voudrais savoir combien de temps faut-il avant de re noter le mot de passe svp et surtout es-ce que je doit enlever une des 2 version pour que sa re fonctionne mieux ou c'est pas sa le problème ?
Au cas ou je vous note ce que le jeux me dit:
En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte, l'accès à votre compte a été bloqué temporairement.
Et là j'ai de nouveau essayé je me retape le même problème en plus quand je vais sur le truc aide insistance je reçois pas leur fameux message pour enlever leur restriction a la noix.
|