[EST/VEND] Plusieurs items

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour le masque trithon, je n'en ai jamais vu un meilleur, que ce soit ig ou sur Jol, donc je n'ai pas trop d'idée ^^'
C'est pour ca que je demande une esti, je sais qu'il était plus méta les années précédentes mais y'a quand meme quelques modes qui passent bien avec, donc j'en veux quand même un "bon" prix mais voilà, à voir ce qu'est un "bon" prix aux yeux des autres joliens !

Et pour la dame jess, j'sais pas trop non plus, avec le up récent, je sais qu'elle a pris de la valeur et que ressortir un tel jet sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué. Et sur Imaginro, en tout cas, je n'en ai jamais vu d'aussi belles en hdv ces 6 derniers mois.

En gros, j'aimerai vraiment que quelques personnes prennent un peu de temps pour donner leur avis, ca serait cool et après on avisera x)
Beaucoup de jets d'items leg sont compliqués à refaire maintenant en effet. D'un autre côté il en existe plusieurs exemplaires en circulation.
Je commence par une proposition 120m + migration à ma charge pour la dame jhess.

edit: je retire l'offre de 120m, ayant pu trouver un autre exemplaire de cet item.

Dernière modification par Skhol ; 29/06/2024 à 21h50.
Bonjour , la jess je suis pret à en donner 85M Imagiro , Certe depuis les UP les prix on up en hdv ( sauf jahash et trompe la mort ) mais j'ai moi même fais des stock de certain ancien jet et tout stagne .

c'est pourquoi je te propose cette offre

valable cette semaine car semaine prochaine je migre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés