Ventes de Stuff 200 2% do so // 1% do so

Fil fermé
Partager Rechercher
Les items vont de pvm “correct” à vraiment mauvais (il manque quand même le Pm sur des bottes).
À mon avis tu devrais plutôt te tourner vers l Hdv.
C'est un stuff PL XLIII, pas besoin d'un PM sur un sacri qui est porté et qui joue eau ^^

J'ai farmé avec ce mode pendant des mois et des mois, difficile de faire plus opti dans la config que j'utilise (panda/sacri)

A méditer..

Je ne dit pas que tes items ne sont pas fonctionnels pour ce dans quoi tu les utilises.
Simplement que leur FM est très mauvais dans les standard du forum. Et que donc tu as peu voir aucune chance de trouver un acheteur ici.
Je me reconnecte après des mois voir + d'inactivités, le jeu est remplis d'acheteur OeO qui te casse tout les prix, osef de passer par le jeu, si qql veut il me mp discord c'est tout, pas besoin d'avoir tes messages inutiles sur mon post
Les items sont extrêmement moche pour la plupart et n'ont rien à faire ici, mes VDD ont raison en tous points !

Il faut lire les règles du forum !!! (les items classiques n'ont pas leurs place ici)

Seul les items de forte qualité ou du moins au dessus de la norme sont accepté ici (sinon à ce moment là tout le monde posterai des jahash 385 vita / 115 puissance et 4% do qu'ils vendraient ici... Ce ne serait pas logique pas une forum comme la plateforme JOL)

Il ne faut donc pas t'étonner de recevoir des remarques négatives vu ce que tu as posté...

Bonne continuation tous de même
Citation :
Publié par Mister-Kittiz
Je me reconnecte après des mois voir + d'inactivités, le jeu est remplis d'acheteur OeO qui te casse tout les prix, osef de passer par le jeu, si qql veut il me mp discord c'est tout, pas besoin d'avoir tes messages inutiles sur mon post
Si tu veux aller dans ce sens, le forum n'a pas besoin de tes items inutiles non plus

Les gens prennent du temps pour te répondre, un minimum de politesse serait de rigueur bon sang !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés