Récupérer 1 rc sur mes bottes strigide de manière optimisée

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je souhaite passer une rune pour enlever l'over ré crit, et donc de passer de -15 à -16rc sur mes bottes stri pour passer une trans derrière.

Quelle serait la manière la plus optimisée de le faire? Je suppose que passer une rune ini ou élementaire est risqué car ça peut passer en succès neutre?
Je me disais que le meilleur moyen serait de passer une rune vi car je suis à peu près sur qu'elle ne passera pas, mais en même temps il est possible qu'elle saute une autre stat que la récrit, non?

Voici le jet pour plus de contexte:

540827-1718046640-6027.png

Merci d'avance pour vos réponse
Ini ou vita c'est dangereux parce que c'est "comme si" ça pesait epsilon de moins que 1 du point de vue de la fm : la ligne de ré cri, de poids unitaire 1 en malus, pourra esquiver la baisse et laisser ta rune ini / vita taper sur tes autres lignes.

C'est pas très grave si tu SN sur une rune élémentaire, genre si tu SN sur une rune cha, bah tu passes une rune fo qui fait sauter la rune cha, etc. jusqu'à ne plus avoir d'exo.
"Normalement" la ligne de ré cri ne peut pas esquiver la baisse sur une rune fo/age/ine/cha à ma connaissance (donc pas de risque de faire sauter autre chose). Après je peux pas garantir à 100% que ça ne peut pas arriver, je n'ai pas le recul nécessaire sur le fonctionnement des malus. Mais dans tous les cas c'est ta meilleure chance de récupérer un jet pour trans.
Citation :
Publié par Eguel
Ini ou vita c'est dangereux parce que c'est "comme si" ça pesait epsilon de moins que 1 du point de vue de la fm : la ligne de ré cri, de poids unitaire 1 en malus, pourra esquiver la baisse et laisser ta rune ini / vita taper sur tes autres lignes.

C'est pas très grave si tu SN sur une rune élémentaire, genre si tu SN sur une rune cha, bah tu passes une rune fo qui fait sauter la rune cha, etc. jusqu'à ne plus avoir d'exo.
"Normalement" la ligne de ré cri ne peut pas esquiver la baisse sur une rune fo/age/ine/cha à ma connaissance (donc pas de risque de faire sauter autre chose). Après je peux pas garantir à 100% que ça ne peut pas arriver, je n'ai pas le recul nécessaire sur le fonctionnement des malus. Mais dans tous les cas c'est ta meilleure chance de récupérer un jet pour trans.
Ok merci pour ta réponse !
Je tenterai une rune élem alors

Edit: passé comme sur des roulettes, merci chef

Dernière modification par Empereur-devil ; 13/06/2024 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés