[EST/VDS] Dinde armure et coups fatals

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai en ma possession deux DD armure lvl100 ainsi que les coups fatals suivants :

- Pwâk/Yugo/Otomaï/Joris/Goultard et Moon

J'ai cru comprendre que ça pouvait être plus ou moins rare alors je viens aux infos savoir un peu ce que ça vaut et une potentielle vente.

Tout est sur orukam.

Merci à vous

-Kaichi-
Réponse
Goultard m'intéréssent après le prix que tu as mis en hdv, si c'est le tiens, est vachement abuser x) ( orukam ) Mais je serai preneur
Citation :
Publié par -Kaichi-
Bonjour,

j'ai en ma possession deux DD armure lvl100 ainsi que les coups fatals suivants :

J'ai cru comprendre que ça pouvait être plus ou moins rare alors je viens aux infos savoir un peu ce que ça vaut et une potentielle vente.

Tout est sur orukam.

Merci à vous

-Kaichi-
Nop rien de mis en HDV et je viens de check un peu les prix.

A ma grande surprise ou alors je louche sacrément, les coups fatals Moon/Otomaï et Goultard n'apparaissent pas contrairement aux autres
Citation :
Publié par -Kaichi-
Nop rien de mis en HDV et je viens de check un peu les prix.

A ma grande surprise ou alors je louche sacrément, les coups fatals Moon/Otomaï et Goultard n'apparaissent pas contrairement aux autres
Salut, tu devrais attendre la beta unity dans qlq semaines pour vendre tes coups fatals qui devraient etre transformer en quelque-chose d'utiles (attitudes?)

Ceux qui ne sont pas HDV sont souvent assez rares
Réponse
Bien de m'en parler, les animations en fin de combat, m'intéresser vraiment il me manque Otomai / Goultard, en attitudes, je trouve sa pas fou fou donc merci !

Citation :
Publié par Dalaxio
Salut, tu devrais attendre la beta unity dans qlq semaines pour vendre tes coups fatals qui devraient etre transformer en quelque-chose d'utiles (attitudes?)

Ceux qui ne sont pas HDV sont souvent assez rares
Citation :
Publié par -Kaichi-
Bonjour,

Tout est sur orukam.

Merci à vous

-Kaichi-
Coup fatale goultard Dispo? je suis intéressé Discord: hispanodofus
Citation :
Publié par Hispano
Coup fatale goultard Dispo? je suis intéressé Discord: hispanodofus
Je ne te trouve pas sur discord, voici le mien :

Kaichi7404
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés