[Est] + [Vente ?] Divers items feu cool (Inno 3% feu NNP /Sécu/Diondin PM + % feu/raeus PA...)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Je continue mon trie des items avec ses 5 items axé mono-élément feu !
Certains sont plutôt sympa et pas si simple à trouver/réaliser,

Les voici :

Items feu jol.jpg

Cape Diondin PM + 1% feu -3 Vita le reste perf (je n'ai pas vu mieux encore) : Vendue 50m
Coiffe Séculaire -1 Intel avec la PP le reste perf : 50m (réservée pour mardi 7 aout)
Bottes Inno 3% feu -1 Vita avec la PP le reste perf (je n'ai pas vu mieux en 3%) : Vendue 60m
Anneau Raeus 2% feu -2 Sagesse avec la PP le reste perf : Vendu 22m
Anneau Raeus PA -5 Vita -1 Sasa -1 Soin -4 PP le reste parfait : 60m

Merci à vous d'avance pour vos estimations ou offres si il y en a, les items seront à venir chercher sur Tylézia,

Bonne aprèm et bon jeux tous le monde !

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 29/07/2024 à 18h23.
Citation :
Publié par Uvnyz
Tu vendrais combien la diondin PM ?
Merci pour ton intérêt pour ma cape déjà, ensuite disons que j'ai en tête un prix de vente d'une fourchette autour de 50/60m pour cette cape.

Je pense que 55m serai un bon compromis pour à la fois une vente correct pour moi et un achat qui reste raisonnable pour l'acheteur vu le jet proposé, et que je ne l'a regrette pas trop également !

Voila voila, bonne soirée
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Merci pour ton intérêt pour ma cape déjà, ensuite disons que j'ai en tête un prix de vente d'une fourchette autour de 50/60m pour cette cape.

Je pense que 55m serai un bon compromis pour à la fois une vente correct pour moi et un achat qui reste raisonnable pour l'acheteur vu le jet proposé, et que je ne l'a regrette pas trop également !

Voila voila, bonne soirée
Vu l'inutilité de l'item depuis de nombreuses maj, je vais passer mon tour à ce prix qui me paraît trop élevé
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut à toutes et tous,

Je continue mon trie des items avec ses 5 items axé mono-élément feu !
Certains sont plutôt sympa et pas si simple à trouver/réaliser,

Les voici :

Items feu jol.jpg

Cape Diondin PM + 1% feu -3 Vita le reste perf (je n'ai pas vu mieux encore) :
Coiffe Séculaire -1 Intel avec la PP le reste perf :
Bottes Inno 3% feu -1 Vita avec la PP le reste perf (je n'ai pas vu mieux en 3%) :
Anneau Raeus 2% feu -2 Sagesse avec la PP le reste perf :
Anneau Raeus PA -5 Vita -1 Sasa -1 Soin -4 PP le reste parfait :

Merci à vous d'avance pour vos estimations ou offres si il y en a, les items seront à venir chercher sur Tylézia,

Bonne aprèm et bon jeux tous le monde !
Salut, combien la coiffe séculaire ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Vu l'inutilité de l'item depuis de nombreuses maj, je vais passer mon tour à ce prix qui me paraît trop élevé
Aucun soucis, l'utilité en ce moment est réduite oui mais comme ils changent tout leurs items, un jour peut-être elle sera de nouveau "à la mode" et voudra une petite fortune (à voir) bonne recherche en tous cas à toi pour ton exo PM remplacent du coup
Citation :
Publié par Alexisnami
Salut, combien la coiffe séculaire ?
Salut,

Je souhaiterai la vendre 50m vu le jet peu commun et les 15/15 PP
Bonne journée
Citation :
Publié par Hariz-Potdefleur
Salut, potentiellement intéresser par la coiffe Séculaire, une idée du prix auxquel tu souhaite la vendre ?
Salut,

Le prix est indiqué sur le poste principal, la coiffe est disponible pour 50m sur Tylezia
Citation :
possible de la ramener sur imagiro, migration aller/retour à ma charge ?
L'item est à venir chercher sur Tylezia comme précisé dans mon poste !
Désolé mais je n'ai pas de migrations de prévu vers imagiro malheureusement,
après à toi de voir si tu veux venir sur Tylezia, ce sera ton choix,
bonne fin de soirée/nuit
Citation :
j'aurais essayer ! je prend la migration pour mardi 07/08 alors ! merci de me la réserver !
Oui encore déso...
En tous cas merci pour ton achat ! La coiffe sécu et maintenant bel et bien réservée pour toi !
A mardi prochain du coup, et d'ici là bon jeux à toi

----------

Il ne reste donc plus que l'anneau Raeus PA de disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés