[ACH] Anneau Padgref 14do cri PM

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Simple petite question, pourquoi 2/10 rés fixe précisément ?

Sinon, si tu tolère un jet aléatoire pour les rès fixe je dirais autour de 100m/u pour motiver des mages à tenter ici ! (ce n'est pas si évident à faire même sans rés fixe + sagesse basse en TBJ car il faut chopper le 14 do crit a chaque tenta, c'est vite très chian à faire). Si tu recherche 2 rés fixe précisément, compte plutôt 150m/u...

Mais ça ce fais, et peut-être que ça existe déjà tout fait, je ne m'intéresse pas trop aux items avec des manques donc je n'ai pas retenu !

Bonne recherche
Hello !

J'aurais dû préciser que 2/2 sur les résistances fixes est le jet minimum que je souhaite sur ces deux lignes. Tout d'abord, merci pour ton estimation ! J'ai vu quelques ventes de Padgref 14 do cri avec des jets similaires (59/59, 58/58, 58/59 stats) entre 60 et 80M. Je ne sais pas si ces prix étaient sous-évalués ou non, mais je pensais fixer une fourchette de prix entre 70 et 80M. Ayant réalisé plusieurs Padgref 7% crit PM, je trouve que le 14 do cri est plus simple et agréable à réaliser. J'ai réussi à en passer un peu après la création de ce post, donc je n'en cherche plus qu'un seul maintenant.

padgref 14 do cri.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés