Outlook part en sucette depuis que j'ai activé une seconde adresse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour scinder la partie privée/pro et la partie "jeux vidéo/trucs lambda sur le net", j'ai créé une seconde adresse mail Outlook.

Je les gère depuis l'appli Outlook sur mon PC.

Mais hier, j'ai constaté une icône triangle à côté du nom de mes adresses, qui disait que je devais réparer mes comptes...

Hier donc, j'ai fait la manip' demandée (cliquer sur Réparer ou Gérer), puis ca m'a mis que mon compte a bien été mis à jour... mais l'icône et l'état "a réparer" reste active et l'actualisation du courrier tourne dans le vide, et je ne reçois/peut envoyer aucun mail depuis...

J'ai ce problème uniquement depuis que j'ai créé cette seconde adresse pour les jeux. Ca fait des années que j'ai ma première adresse Outlook sans avoir le moindre souci.

Vous avez une idée de comment je peux débloquer la situation? Car autant celle dédiée au jeux vidéo, ya pas le feu, autant pour la privée/pro c'est problématique car j'y reçoit les réservations de mon activité pro (gîte).

J'ai regardé la procédure à faire sur le site de Microsoft, mais c'est celle que j'ai déjà faite...

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés