Hébergeur web, simple, et gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les laborantins,

Je tente ma chance ici.

Quelqu'un connaît un hébergeur web gratuit, tout ce qui a de plus simple ?

Par simple, j'entends que je n'ai pas besoin de bases de données, uniquement du PHP (pas forcément la dernière version), peu d'espace disque (100Mo m'iraient large) et un bête accès ftp.

J'avais trouvé infinityfree qui répondait à mes critères, mais ça fait la troisième fois de suite qu'ils suspendent mon compte dès que j'upload/modifie un peu trop (2-3 dizaines max...) de fichiers. Je demande pourquoi, mais la seule réponse est "It appears your website was incorrectly detected as abuse by our anti fraud systems". J'imagine qu'il y a une restriction de nombre de requêtes ftp (j'utilise lftp, ça peut avoir un lien ?).

Oui j'ai un serveur local, mais non je n'ai pas envie de l'ouvrir sur l'extérieur (pour ça j'y accède depuis mon VPN).

Merci
Citation :
Publié par Fudo
Ça me paraît un peu overkill pour un simple hébergement web mais je ne savais pas qu'ils offraient ce genre de services, toujours bon à prendre merci

[EDIT] entre temps on m'a remis mes accès à infinityfree. Et Oracle demande CB, identification & Cie. Pas que je fasse des choses illégales, mais je suis attaché à l'anonymat (même illusoire) des internets.
Je verrai tout ça plus tard, mais si entre temps y'a d'autres idées, toujours preneur.

Dernière modification par Dr. Troy ; 16/05/2024 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés