[EST-VDS] Ceinture Brouce JP Over 100 Vita sans PO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant en train d'essayer de faire une ceinture brouce NP, j'ai réussi à obtenir ce jet sans les deux PO. Je suppose qu'elle doit tout de même avoir une certaine valeur pour les classes qui n'en ont pas l'utilité. Je souhaiterais obtenir des estimations afin de la vendre par la suite. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'estimer mon item.

Ceinture Brouce 500 vita.png
Réponse
Salut ! Sincèrement je suis toi je tente le PO, la plus value sera encore plus haute, entre nous ca vaux pas grand choses sans les PO même si le jet est fat comme celà.

Tente les PO

Après pour des classes mélée sa peut se jouer, mais bon.
Citation :
Publié par Sekoyah-
Bonjour, étant en train d'essayer de faire une ceinture brouce NP, j'ai réussi à obtenir ce jet sans les deux PO. Je suppose qu'elle doit tout de même avoir une certaine valeur pour les classes qui n'en ont pas l'utilité. Je souhaiterais obtenir des estimations afin de la vendre par la suite. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'estimer mon item.

Ceinture Brouce 500 vita.png

Dernière modification par Chan-Chong-Ching ; 23/04/2024 à 17h50.
En l'état ca part à 8-10m sur draco si ca peut t'aider
D'accord avec au dessus soit tu laisses comme ca soit tu tentes les deux po mais le 1 po apportera pas vraiment de plus value
J'ai du avoir une cinquantaine de jet near perf sur la ceinture brouce et je n'ai jamais eu de repassage sur le deuxième PO donc je ne vais pas prendre le risque de les passer cette fois-ci.

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Yes, ça a un intérêt! J'suis intéressé selon le prix!

PS: Faut soit tenter les 2 Po, soit rien tenter du tout
Je te laisse me faire une proposition !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés