[CMD] [EST] Amulette Nileza 3% do sort

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me lance dans un projet de stuff complètement fou, et je recherche des mages aussi fous que moi pour réaliser des FM de folies (avec grosse rémunération à la clé, cela va de soi )

Voici ci-dessous le jet mini de l'amulette nileza que je suis prêt à acheter 300 M.

N'hésitez pas à me faire un retour concernant le prix et la faisabilité de l'item.

615751-1713254029-6054.png
Vous pouvez me DM sur discord : blusterdofus
Yo, concernant la faisabilité, je vais mettre mes lunettes de mathématiciens !

Il faut déjà passer le premier do sort, le PA, puis par la suite, c'est du bon 1/100x(1/100) = 1/ 10 000
J'ai eu l'occasion de prendre une commande 3% (sur un anneau volkorne où je pouvais négliger do/chance/%crit) et c'est pas une mince affaire !
Je pense que le 3% avec les lignes voulus va être quant à lui très compliqué à sortir, néanmoins le prix me parait cohérent mais avec un bon bonus si des lignes sont plus élevés pour motiver les mages !

Good luck
Salut, c'est déjà une réa sympa après sans les do crit je pense pas que son prix s'envolera mais à mon avis 10m +/- ça se tente ! Par contre dans le cas où personne n'arrive à me sortir l'amulette, je serai forcé de me rabattre sur une 2% do sort donc je me dis que ça peut être utile de la garder de côté U_u
Citation :
Publié par The-Range
Yo j'ai fais quelques tenta et j'ai eu cette tenta de sympathique
Je me demandais si ça avait une certaine valeur en 2 do so? Si oui ça pourrait rembourser un peu les tenta, si non je tenterai de crit le dernier

amu nileza 2 do so 2.png
Merci pour ton retour, je pense que pour les jets supérieurs cela sera a définir au cas par cas. Dans tous les cas je serai généreux sachant que j'ai besoin d'avoir des mages motivés vu que j'ai encore 6 items à réaliser après l'amulette xD
Citation :
Publié par Loim
Yo, concernant la faisabilité, je vais mettre mes lunettes de mathématiciens !

Il faut déjà passer le premier do sort, le PA, puis par la suite, c'est du bon 1/100x(1/100) = 1/ 10 000
J'ai eu l'occasion de prendre une commande 3% (sur un anneau volkorne où je pouvais négliger do/chance/%crit) et c'est pas une mince affaire !
Je pense que le 3% avec les lignes voulus va être quant à lui très compliqué à sortir, néanmoins le prix me parait cohérent mais avec un bon bonus si des lignes sont plus élevés pour motiver les mages !

Good luck

Dernière modification par Dj-Upper ; 16/04/2024 à 14h46. Motif: Auto-fusion
Hello

Alors pour avoir réaliser quelques commandes que tu as déjà passées par le passé, je te fais un retour sur les 3h de FM que j'ai effectuées et au vu du prix des runes et du doubles crit qu'il faut, tout en sachant que tu as la difficulté des 20 do qui est relou si le PA saute avant.

Je pense que tu peux augmenter ton prix, et peut-être revoir également la sasa.

Bon courage aux mages, je continue un peu quelques tentas

Bonne journée.

Biou-Arrow
En effet, c'est pour un roublard full do sort qui a pour objectif d'avoir un mur costaud malgré le nerf du mur lié à la refonte du roublard depuis la 2.61
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, je ne comprends pas le 0/12 do crit
Quelle chatte incroyable tu as avec les items 3% mdrrr

Bonne vente en espérant qu’il accepte que la vita et l’intel compense le -5 sasa
Citation :
Publié par The-Range
Tadahhh, sur le po 2 crit d'affilé wtf mdr
Citation :
Publié par neytsuh
Gg belle réa ! Et surtout quel timing parfait pour le double sc incroyable ! À toi le pactole
Merci, clairement j'y croyais pas mdr

Citation :
Publié par Biou-Arrow
Quelle chatte incroyable tu as avec les items 3% mdrrr

Bonne vente en espérant qu’il accepte que la vita et l’intel compense le -5 sasa
Mais vraiment c'est la deuxième fois que ça double crit après un po comme ça c'est incroyable xd
J'avais vu avec lui en mp et il était ok pour 25 sasa donc c'est good!

Dernière modification par The-Range ; 20/04/2024 à 20h01. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés