In memoria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis bloquée dans la quête in memoria.
Sarah ne veut plus me suivre et lorsque j'essaie de lui parler elle n'arrête pas de me répéter " tant que nous n'aurons pas décidé ce que nous allons faire de Sona, nous n'avons plus rien à nous dire ".
Sona s'est barricadée dans sa capsule, Sarah refuse de me suivre et je ne pas prendre d'autree compagnon pour la remplacer.
Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Il me semble que la syntaxe a changé avec Starfield donc je ne peux pas garantir le résultat mais sur PC pour les précédents jeux Bethesda ça se corrigeait avec la console.

Fais une sauvegarde manuelle en premier lieu pour le cas où ça ne ferait qu'empirer. Et à l'avenir de (très) nombreuses sauvegardes manuelles sont une bonne idée pour les jeux Bethesda tant ils sont buggés.

Une fois la console ouverte :
Code:
player.sqs COM_Quest_SarahMorgan_Q01
ou
Code:
sqs COM_Quest_SarahMorgan_Q01
Normalement ça devrait afficher une série de nombre suivi d'un 1 (étape complétée) ou d'un 0 (étape non complétée) qui correspondent à ce que tu peux voir ici : https://starfieldwiki.net/wiki/Starfield:In_Memoriam

Ensuite il s'agit d'essayer de passer manuellement à l'étape suivante. Compare ce que tu obtiens dans la console avec ce qui est affiché sur le wiki.

Par exemple si la dernière étape validée c'est la 195, ouvre la console et tape :
Code:
player.sqs COM_Quest_SarahMorgan_Q01 210
ou
Code:
sqs COM_Quest_SarahMorgan_Q01 210

Si t'es pas sur PC, j'ai peur que ça soit sans espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés