Modif. de sort nécromant: sacrifice du seigneur des tombes.

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement je m'amuse beaucoup sur ESO qui a plein de qualités. Mais y'a vraiment une chose que je comprend pas chez les devs de ce jeux : les modifications des sorts des personnage que les devs font sur le jeux.

Dernier exemple un sort du Nécromant... la classe existe depuis quoi, un an ou deux ou plus. Ils ont eue le temps d'affiner les sorts suite à la sortie. Et bien la sortie de nul part, la modification du sort "sacrifice du seigneur des tombes".

Ce sort permettait de créer un squelette qui après environ 1 sec faisait un bond d'une distance plus longue que le sort Crâne a ricochets (sort DPS distance de base du nécro) vers vos ennemie pour exploser. En gros ce sort permettait de faire des dégâts à vos ennemie et était l'entame de votre séquence de combat. Ce sort faisait des dégâts de zone, et était parfait pour les petit paquets de deux trois montres basique que l'ont peux rencontrer partout. Bref il avait une très bonne synergie avec les autres sorts de dégâts disponible.

Et la bim... les devs change le sort. Ce n'est plus un sort de dégât mais un sort de buff. Mais son fonctionnement n'a aucun sens.

Vous ne pouvez même pas lancer ce sort avant un combat pour éviter d'agro. Il faut suffisamment avancer vers un monstre pour lancer le sort. A une distance tel que pour lancer le sort le monstre va réagir et vous taper.
D'autant plus que le buff ne s'active que 2,5 sec après le lancement, histoire d'être sur le que le monstre vous colle une beigne dans la gueule avant d'avoir votre buff de 15%.
En plus ce buff dure que 20 sec. pour être sur que sur les combats difficile et qui durent vous preniez bien plusieurs beignes dans la tronche.


Franchement je comprend pas. J'avais déjà vu des sorts passé à la moulinette sur ESO. De mémoire Forme de brume du vampire.
Mais ici c'est même pas un débuff d'une classe pour inciter a acheter le DLC avec une classe supplémentaire qui est plus forte que les classes anciennes. On a eue l'arcaniste il y'a pas si longtemps.

Sur ESO nous n'avons pas des barres de sorts ou l'on peux mettre 50 sorts. On ne dispose que de deux barres de 5 sorts + 1 Ultime. Sachant qu'on ne peux avoir qu'une de ces barres à la fois.

Donc sur ESO il faut faire un choix sur ces sorts et de fait les sorts médiocre ne sont tout simplement pas utilisé du tout. Donc la un sort qui avait une utilité a été transformer en un buff médiocre a cause d'un délai de 2,5 sec pour etre actif. Si les dégâts été trop fort il était possible de réduire légèrement les dégâts. non ?

Bref ca m'ennerve.

Dernière modification par Forgelune ; 13/03/2024 à 03h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés