ESTI/VENTE [Poulpagne] Perf / Exo PM + % eau

Répondre
Partager Rechercher
Ne serait-ce pas toi qui spammait le canal commerce avec cet item au prix de 80m en disant que c'est le prix auquel il avait été estimé sur Jol ? O.o
Spammait ? Oui je cherche à vendre l’item, aucun rapport avec le sujet, et oui il avait été estimé il y a un bon moment à 80m j’avais même eu des propositions, mais je relance une estimation. Quel intérêt de ce genre de commentaire ?
Citation :
Publié par yaboon
Ne serait-ce pas toi qui spammait le canal commerce avec cet item au prix de 80m en disant que c'est le prix auquel il avait été estimé sur Jol ? O.o
Citation :
Publié par yaboon
De plus je souhaite te rappeler que à part si tu n’as pas appris à lire à l’école et je m’en excuse, je ne le vendais pas à ce prix là, je me disais ouvert aux offres, et ai même fini par proposer 40m en canal commerce. Merci de ne pas essayer de diffamer sur ce forum.

Dernière modification par popo8z ; 18/02/2024 à 15h59. Motif: Auto-fusion
Wow…

Je n’en demandais pas tant !🥹

Je cherchais simplement à savoir si un autre item était également en la possession d’un autre joueur ou s’il y avait déjà un post existant sur le sujet.
Et si oui, pourquoi ce dernier n’avait pas été « up » comme le font la plupart des gens qui postent sur JOL afin de suivre l’évolution d’éventuelles offres/estimations.

Mes plus plates excuses si tu t’es senti offensé par mon message camarade. Il n’y avait là aucune forme d’animosité.

Néanmoins je trouve l’évocation du parcours scolaire un peu culottée, surtout lorsqu’elle apparaît dans une phrase qui contient deux belles fautes de conjugaison malgré un message modifié.

Si toutefois tu souhaites continuer à « « discuter » » je t’encourage à venir le faire en privé afin que les gens qui viennent sur le post puissent y déposer leur éventuelle offre d’achat sans être dérangés par un débat stérile.

Au plaisir sur Orukam cher ami.

Et Bonne vente si elle a lieu !
L'item sert "à rien" et c'est pas très optimisé de mettre le PM dessus (+150 Vita c'est pas illusoire sur cet item, il se FM très bien), même si le jet est joli!

Peut-être 20-30M de nos jours? Peut-être quand même 30 vu le JP. A confirmer!
Salut, en 2022 ce même Poulpagne je l'avais acheté 15m avant de le revendre 30m et franchement je l'estimerai même pas a 20m du point de vu de l'optimisation c'est une horreur il est injouable
Citation :
Publié par popo8z
Bonjour,

Je cherche à vendre au plus offrant à venir chercher sur Orukam un Poulpagne Perf Exo PM et %, voici le screen.

J'attends vos offres, bisous !!Sans titre.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés