[EST/VDS] Torque Ravageur Jet NP (-2 do pou) Over 75 Vita !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Désolé de te décevoir mais ce n'est pas un item difficile a FM du tous.. Tu en trouvera en HDV facilement vu la facilité à FM cette Amu !
Je dirais PDC + 3/4M pas plus , c'est l'un des item les plus facile que j'ai pu FM jusqu'ici.
Bonne vente.

Je viens de voir que tu l'as mis a 25M HDV , pour le coup c'est vraiment hors de prix !

Dernière modification par Seylah ; 22/01/2024 à 20h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Seylah
Salut ! Désolé de te décevoir mais ce n'est pas un item difficile a FM du tous.. Tu en trouvera en HDV facilement vu la facilité à FM cette Amu !
Je dirais PDC + 3/4M pas plus , c'est l'un des item les plus facile que j'ai pu FM jusqu'ici.
Bonne vente.

Je viens de voir que tu l'as mis a 25M HDV , pour le coup c'est vraiment hors de prix !
Très bien ! merci pour l'info
Citation :
Publié par Seylah
Bonne vente.

J irais pas jusqu a dire que c est un item facile surtout en nnp over 100 vita le PA est très capricieux mais oui ici en l occurrence c est un jet banal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés