[ACH] Items 2 do so - exo pm - po

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis à la recherche des jets suivants

Je compte essayer de les fm moi même au fur et à mesure donc je pense pas faire de commande, mais si l'un d'entre vous aurait l'un d'entre eux de disponible à la vente je serai bien curieux de le voir ça pourrait m'intéresser

Ne pas se fier à la perfection de toutes les lignes, je ne veux pas des jets parfaits, je souhaite voir ce qu'on pourrait me proposer même s'il devait manquer une ligne complète sur l'item

amu stri 8cri po jol.pnganneau padgref pm cri.pngbottes tri 2so jol.pngcape torke 2so.pngceinture stri 2so.pngcoiffe padgref 2doso.pngpiloztere pm cri.png

Dernière modification par The-Range ; 07/01/2024 à 19h13.
Il faut se fier a quoi alors ? ^^

Y'a des items aberrants la, la ceinture strigide par exemple ou encore la carapace !
En tout cas ca me semble compliquer et très très très chère (voir des items que tu peux totalement oublier)
Déja la ceinture stri même sans les 2% elle existe pas alors avec...

je pense qu'il y a que les items padgref (gl pour la coiffe), le pilo et l'amu/bottes stri de "faisable" et encore

dans tous les cas tu vas devoir coffrer mdrrr
Je recherche pas des jets parfaits je suis pas fou xD J'ai précisé de ne pas se fier à la perfection des jets ! J'aimerai voir s'il y a des items du genre à la vente en ce moment et à quoi ils ressemblent, c'est pourquoi j'ai pas précisé de jet mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés