[EST/ACH] Items Ravageur Amu / anno Gros jet osef do pou / Botte malv PO vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je cherche à acquérir les jets indiqué ci-dessous , j'aimerais des esti afin de me faire une idée du prix a demander pour si d’éventuel mage voudrait tenter , j'ai fais quelques try sur l'amu , j'ai rentrer le PM en 399 vita sans les fui les try sont simple mais vraiment la flemme de try en 450 même si le Osef do pou facilite grandement les choses ! quand au botte malv je cherche le même jet que celui que je possède déja en 450 vita po ( 448 est tolèrer )
osef do pou 7/10 tac 36 sasa mini ( pour mon palier )

Damon-osaka

rava commande.PNG

rava commande PM.PNG

Malveilleur PO.PNG

Dernière modification par Damon-osaka ; 07/01/2024 à 12h36.
Citation :
Publié par boyka2211
Salut je test l amu et je ne trouve pas cela si simple malgrer le osef do pou sur 60 pui j ai eu 12 tenta donc c est tres tres couteux
Salut , et combien pense tu que l'item coute en Prix d'achat ?
Citation :
Publié par Damon-osaka
Salut , et combien pense tu que l'item coute en Prix d'achat ?
je prefere ne pas me prononcer mais le mieux reste de trouver en deja fais, mais en commande tu va douiller je pence
En HDV sur Imagiro il y a celle là à 30m donc, mais j'me souviens en avoir vu une passer en HDV également, elle tournait dans les 25/35m de mémoire.

573893-1704659603-7611.png

Si ça peut t'aiguiller un peu.

Mais je pense aussi que tu auras plus de facilités à la trouver en déjà fait, car en commande le prix monte forcément !
Citation :
Publié par Traankil
En HDV sur Imagiro il y a celle là à 30m donc, mais j'me souviens en avoir vu une passer en HDV également, elle tournait dans les 25/35m de mémoire.

Mais je pense aussi que tu auras plus de facilités à la trouver en déjà fait, car en commande le prix monte forcément !
merci mais j'ai deja une similaire a celle-ci je needais vraiment le 450 vita pm ^^

Citation :
Publié par Traankil

c'est vrai que pt qu'un jet 450pm est sorti c'est pas sorcier c'est le genre de tenta qu'on as sur des try 505

Dernière modification par Damon-osaka ; 07/01/2024 à 23h28. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés