[EST/ACH] Commande Pano Cycloïde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à passer ces items en commande. Je suis preneur d'estimations je vais proposer des prix dans un premier temps et j'ajusterai selon les retours.

Amulette Cycloide OV PO :

Prix de base 60m
Bonus :
-500k/ pdv
-1M/ sasa
-1M/ do feu ou neutre suppl

595742-1702319360-2281.png

Bottes Cycloïde OV :

Prix de base 35m
Bonus :
-500k/ pdv
-1M/ sasa
-1M/ do feu ou neutre suppl

595742-1702319594-3911.png

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée
Zen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 595742-1702319207-5323.png
Taille : 500x397
Poids : 41,3 Ko
ID : 720835   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 595742-1702319570-3870.png
Taille : 495x505
Poids : 51,2 Ko
ID : 720837  

Dernière modification par zen-hit ; 12/12/2023 à 18h29.
Oui j'aimerais qu'elles le soient.
J'ai pas compris la suite de ton msg ?

Je peux baisser les do neutre cela facilitera le fm.
La ra vi tape souvent deux do pour passer ce qui peut permettre de laisser les stats perf mais j'attends des retours pour confirmer cela.

Que penses-tu des deux autres items ?
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Si les stats de l'anneau doivent être perf ainsi que les résultats tu peux tripler le prix pour une commande imo
Si c'est pour deux items je veux bien payer la moitié de la migra mais je ne me déplace pas.

Citation :
Publié par Fredom-X
Salut, si l'item passer dans un autre serveur sauf hell mina tu le prend ? et est ce que les Do terre doit strictement etre 0 ou peut etre plus ?
c est compris

tu n'a pas repondu si ca ne pose aucun probleme d avoire plus du do terre sur la jet ?

Dernière modification par Fredom-X ; 11/12/2023 à 22h46. Motif: Auto-fusion
Les do terre c'est comme tu veux. S'il y en a plus ça m'arrange mais c'est pas un critère
Citation :
Publié par Fredom-X
c est compris

tu n'a pas repondu si ca ne pose aucun probleme d avoire plus du do terre sur la jet ?
Citation :
Publié par zen-hit
Oui j'aimerais qu'elles le soient.
J'ai pas compris la suite de ton msg ?

Je peux baisser les do neutre cela facilitera le fm.
La ra vi tape souvent deux do pour passer ce qui peut permettre de laisser les stats perf mais j'attends des retours pour confirmer cela.

Que penses-tu des deux autres items ?
Pardon, le correcteur a corrigé mes propos...

La ra vi peut aussi ne pas passer du "+50" et taper ailleurs. Pour moi c'est un casse-tête et si tu veux motiver du monde va falloir y mettre le prix. Je serais pas étonné d'un 80M. C'est un prix commande puisque j'imagine qu'il n'existe pas en déjà fait. J'ai pas essayer de le fm de cette façon alors peut-être faudrait-il tester...

Pour l'amu le prix me semble bon. Pour les bottes je montrais un petit peu pour motiver du monde (5-10M de plus).

Bon courage
Bonsoir,

J'ai voulu faire des tests sur l'anneau le perf stats était effectivement un peu ambitieux.
J'ai pu sortir ce jet légèrement en dessous mais qui me convient très bien.
Je retire donc l'anneau

595742-1702402036-7744.png

J'attends des retours sur les deux autres items pour savoir si les prix chauffent quelques mages. Merci

Zen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés