[EST/VDS] Collier Valet Veinard over vita 100 -4 sasa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ceci est mon 1er poste donc j'espère être au bon endroit, sinon, je suis désolé x)

Je me suis récemment mis au FM et j'ai sorti ce jet, ne trouvant aucun équivalent dans mon serveur en HDV, j'ai du mal à y mettre un prix, donc si une personne s'y connais, je serais intéressé par une estimation, et pourquoi pas une vente si une personne est intéressé par l'item, merci ! VV.PNG
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'intérêt c'est la Prospection j'imagine! J'aurais dit 15-20 si quelqu'un est intéressé par la PP ; sinon ~10-15 plu
Oui, il y a très peu de jet avec full pp, donc j'avais trouvé ça intéressant de m'y essayer, mais peut-être que négliger la pp pour plus de vita aurait été un meilleur choix, je sais pas vraiment x) En tout cas merci à toi pour ta réponse et l'estimation !
Citation :
Publié par FeedisLove
Oui, il y a très peu de jet avec full pp, donc j'avais trouvé ça intéressant de m'y essayer, mais peut-être que négliger la pp pour plus de vita aurait été un meilleur choix, je sais pas vraiment x) En tout cas merci à toi pour ta réponse et l'estimation !
Meme sans la pp , plus de vita bonne chance :') il faut une ravi en sc (50 vitalité) sans le -reliquat

Sinon pour l'esti tente 15m oué !
Citation :
Publié par Cmd-Ezo-Lait
Meme sans la pp , plus de vita bonne chance :') il faut une ravi en sc (50 vitalité) sans le -reliquat

Sinon pour l'esti tente 15m oué !
Ahah par + j'entendais un over 115 ou 130, le 500 je doute fort que je l'aurais passer même sans la pp x) Merci à toi aussi pour ton message !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés