Install W11 connexion internet sans ethernet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'installe Windows 11 sur un nouveau PC, tout se passe bien jusqu'à la page "il est temps de vous connecter à un réseau".

Je n'ai aucun réseau wifi visible (alors qu'il y en a chez moi) et mon laptop n'a pas de port ethernet (et je n'ai pas d'adaptateur ethernet/USB C).

J'ai vu des stratégies à base de Maj+F10 pour entrer une commande permettant de poursuivre sans se connecter, mais ça n'a pas le Maj+F10 n'a aucun effet.

Du coup je suis un peu lock...

Des idées?

Merci a tous
Citation :
Publié par Mamat
Tu n'as pas de réseau car il ne les voit pas ou car la carte wifi n'est pas détectée/installée par Windows 11 ?
Aucune idée c'est bien le problème, c'est la 1ère installation du PC. Il est possible que la carte ne soit pas installée mais à vrai dire je ne sais pas
Une petite astuce qui pourrait fonctionner au moins le temps de finir l'installer, si tu as un téléphone Android (peut être aussi Apple mais jamais essayé), tu le connecte en USB à ton PC et tu fais une partage de connexion USB, ton smartphone devrait être détecté comme un modem pour avoir l'accès à internet.
Citation :
Publié par Mamat
Une petite astuce qui pourrait fonctionner au moins le temps de finir l'installer, si tu as un téléphone Android (peut être aussi Apple mais jamais essayé), tu le connecte en USB à ton PC et tu fais une partage de connexion USB, ton smartphone devrait être détecté comme un modem pour avoir l'accès à internet.
Mais c'est fichtrement malin !!!

J'essaie ça tout de suite, je n'y aurai JAMAIS pensé

Ca marche, t'es un p*tain de génie

Dernière modification par Q4tre ; 21/11/2023 à 20h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés