Aller à la page... |
Création d'une Guilde Fr sur Project Quarm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Damoiseau / Damoiselle
|
Haha une réponse en un jour c'est déjà ça !
On vas utiliser le mot micro-communauté pour le moment et non guilde ![]() Je viens de t'add friend IG, ++ |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour ah c'est cool
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Ahah j'adore le nom et le logo ! GROS oui !
![]() |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
projet de guilde fr
alors on a notre trésorier ?
![]() |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Bienvenue, intrépide aventurier, à la découverte des terres périlleuses de Norrath !
Rejoignez-nous dans ce passionnant monde et démontrons à la communauté du serveur que les joueurs français sont tout aussi présents sur EverQuest. Ce projet est encore à ses débuts, mais nous espérons qu'il marquera le commencement d'une grande aventure ! Nous vous invitons à nous rejoindre en grand nombre ! OUI NIDE IOU ! https://discord.gg/ZgqDj5Qhxk |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
guilde fr
bien vu pour le serveur discord !
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Salut
Ca fait une eternité que je n'ai plus joué a ce jeu. Les néophites sont acceptés? je jouais cleric |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Je suis néophyte 100% sur Eq
![]() |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Bon on commence quand ?
![]() |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Meme si n'avez jamais joué Venez
Venez tester l'un des plus grand MMorpgs qui existe ![]() A plusieurs c'est le top |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à vous.
Je me suis lancé hier soir et pour le moment c est assez satisfaisant. Y a du monde et de la coopération. IG : Detress Dark elf Enchanteur. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello les FR,
La guilde <NOVAE> recrute sur QUARM ! guilde 100% francophone, raid 21h - minuit ! venez nombreux ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
La Guilde <NOVAE> est Française, , actuellement sur le serveur EverQuest Quarm ! Nous acceptons des joueurs de tous niveaux. Nos heures de jeu sont de 20h45 à 23h45 / Minuit principalement aux heures européennes. (2PM EST pour les Canadiens)
https://discord.gg/c6wTMVn3NA Dernière modification par Lenf ; 06/08/2024 à 04h35. |
![]() |
|
|
on a tué Naggy, inno, CT, phiny, fini quelques epics, ...
N'hesitez pas à nous rejoindre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|