[Actu] Promo Gamesplanet : l'intriguant RPG The Bloodline en accès anticipé et en promotion à -35%

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7015/9/166279-240.jpg
Dans The Bloodline, le joueur a la prémonition d'une menace pesant sur le monde d’Eudros et est totalement libre des moyens pour s'y préparer. Le RPG sandbox vient de lancer son accès anticipé et est en promotion sur Gamesplanet.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça ressemble beaucoup à Gedonia.
J'imagine que les deux jeux utilisent les mêmes assets acheté sur un assets-store.

J'ai rien contre le fait que des petites équipes achètent des assets plutôt que de les créer mais je m'étais procuré Gedonia en EA et franchement c'était mauvais à un point qu'il m'était impossible de concevoir qu'il puisse s'améliorer assez pour être satisfaisant. J'ai un peu peur que ce soit la même chose pour The Bloodline, même s'il s'agit d'un tout autre développeur. Donc je vais m'abstenir cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés