[Actu] Aperçu de The Talos Principle 2 - Une preview qui entretient la flamme

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 6 octobre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6841/8/166278-240.jpg
Il aura fallu 9 ans à Jonas Kyratzes et Tom Jubert pour enfin donner une suite à The Talos Principle. Un jeu encore reconnu aujourd'hui comme l'un des meilleurs puzzles-games sortis sur nos machines. Alors que The Talos Principle 2 pointera le bout de son nez dans un peu moins d'un mois, nous avons pu passer quelques heures sur le début de cette nouvelle aventure.

Déjà vu, mais pas trop
Les premiers instants dans ce Talos Principle 2 nous ramènent quelques années en arrière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, c'est le point que j'ai trouvé le plus gênant dans cette nouvelle narration. Et le fait que le robot qui lance le truc soit le n°666 fait que... ben j'ai suspecté que c'était quand même important de ne pas lui dire merde

Mais j'ai quand même peur que ce soit trop présent.
Citation :
Publié par Grim
Oui, c'est le point que j'ai trouvé le plus gênant dans cette nouvelle narration. Et le fait que le robot qui lance le truc soit le n°666 fait que... ben j'ai suspecté que c'était quand même important de ne pas lui dire merde

Mais j'ai quand même peur que ce soit trop présent.
Ok ils viennent de sortir une vidéo de 32 mn de gameplay.
Ça va être horrible à jouer.
Ça ne fait que parler, parler, parler!!!
Quel horreur!
Citation :
Publié par Sephirot
Ok ils viennent de sortir une vidéo de 32 mn de gameplay.
Ça va être horrible à jouer.
Ça ne fait que parler, parler, parler!!!
Quel horreur!
Le test est en cours (mais il sera pas dispo pour la sortie du jeu demain), et même si j'ai des trucs à dire sur le blabla constant, ce n'est même pas le truc qui me saoule le plus dans le jeu.
Citation :
Publié par Grim
Le test est en cours (mais il sera pas dispo pour la sortie du jeu demain), et même si j'ai des trucs à dire sur le blabla constant, ce n'est même pas le truc qui me saoule le plus dans le jeu.
Ok. Tu sais que tu viens de détruire ma vie...



Dernière modification par Sephirot ; 01/11/2023 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés