[EST] Chaplume / Caplume

Répondre
Partager Rechercher
Salut, jusqu’à présent inexistant sur draco à ce que je sache. Tu les as eu via la krosmolan je pense ?

Niveau esti difficile à dire c’est le lot le plus obtenu via les box avec la pano pomdeupin qui est de base très rare sur draco aussi
Citation :
Publié par zeykos
Salut, jusqu’à présent inexistant sur draco à ce que je sache. Tu les as eu via la krosmolan je pense ?

Niveau esti difficile à dire c’est le lot le plus obtenu via les box avec la pano pomdeupin qui est de base très rare sur draco aussi
Merci pour ton retour !
Citation :
Publié par DaigoDandy
Comme les items deupain.

Beaucoup vont pop en novembre, il seront donc beaucoup moins rares que jusqu'à maintenant sur Draco.
Je vois, mais pour l'instant à part moi je vois personne traîner avec 😂
Citation :
Publié par Azcne
Je vois, mais pour l'instant à part moi je vois personne traîner avec ��
C'était dans une box, faut pas croire que t'es l'élu des dieux. ^^'
J'pense aussi que personne se rend compte que l'item était jusqu'alors inexistant sur Draco.
Mais comme dit précédemment, ces items sont assez similaires aux items deuhpain, et même si on connait pas les rates des box du drop, je vois pas pourquoi elles n'auraient pas le même rate.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Alors si je dis pas de connerie, le chapeau plume, je l'ai déjà vu sur Ilyzaelle de mon côté après depuis le temps j'sais plus la pop ni le prix
Merci pour ton retour ^^!

Citation :
Publié par DaigoDandy
C'était dans une box, faut pas croire que t'es l'élu des dieux. ^^'
J'pense aussi que personne se rend compte que l'item était jusqu'alors inexistant sur Draco.
Mais comme dit précédemment, ces items sont assez similaires aux items deuhpain, et même si on connait pas les rates des box du drop, je vois pas pourquoi elles n'auraient pas le même rate.

Dernière modification par Azcne ; 29/09/2023 à 12h38. Motif: Auto-fusion
hhhhhhh mais t'es en vie toi ?! :')
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Alors si je dis pas de connerie, le chapeau plume, je l'ai déjà vu sur Ilyzaelle de mon côté après depuis le temps j'sais plus la pop ni le prix
Cela m’étonnerait que le nombre de box ouverte sur draco suffise à la demande de ces cosmétiques.

A mon avis ne soit pas pressé de vendre à la deliaison, beaucoup vont acheter et garder
Citation :
Publié par zeykos
Cela m’étonnerait que le nombre de box ouverte sur draco suffise à la demande de ces cosmétiques.

A mon avis ne soit pas pressé de vendre à la deliaison, beaucoup vont acheter et garder
Rien que dans ma guilde y en a deux qui ont drop. Alors à l'échelle du serveur..
J'ai déjà mon vendeur du coup. ^^
Citation :
Publié par zeykos

Je note merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés