[ACH] Commande Amulette RB

 
Partager Rechercher
Bonjour cher mages !

Je suis à la recherche d'une amu Rat Blanc 340+ vita osef pp osef soin 18 sasa accepté

Budget 30M + Bonus :
1M par pdv suppllémentaire
1M par sasa supplémentaire
1M par soin supplémentaire

à savoir que le SN max est à 305 en 2 soin 18 sasa.
Le 290 passe pratiquement sur tous les PA et on a entre 4 et 6 ra vi derrière pour passer à 340.
ça coûte pas grand chose à faire mais voilà c'est un crit donc c'est long quoi !

Bonne chance à tous !!

607304-1695742169-3505.png

Hier j'ai eu cette tenta qui n'est pas passé évidemment, donc j'abandonne pour cause de seum mdr !
à vous jhaha

607304-1695742353-1810.png

Dernière modification par Cresujist ; 03/10/2023 à 18h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cresujist
Bonjour cher mages !

Je suis à la recherche d'une amu Rat Blanc 340+ vita osef pp osef soin 18 sasa accepté

Budget 25M + Bonus :
1M par pdv suppllémentaire
1M par sasa supplémentaire
1M par soin supplémentaire

à savoir que le SN max est à 305 en 2 soin 18 sasa.
Le 290 passe pratiquement sur tous les PA et on a entre 4 et 6 ra vi derrière pour passer à 340.
ça coûte pas grand chose à faire mais voilà c'est un crit donc c'est long quoi !

Bonne chance à tous !!

607304-1695742169-3505.png

Hier j'ai eu cette tenta qui n'est pas passé évidemment, donc j'abandonne pour cause de seum mdr !
à vous jhaha

607304-1695742353-1810.png
Hello,

Ça me semble correct surtout au niveau des bonus.
Si tu veux pas avoir le seum pour des prochaines tentas, passe le PA avant de mettre les ra vi qui doivent crit, ça évite les échecs et les probas sont les mêmes ;p

Schopen
Merci de ton retour ! chaud de faire quelques tentas ?

vu que c'est du BL les orbes coutent rien, donc en gros quand j'atteins pas mon objectif de vita, je repasse même pas le PA j'orbe direct en général
Orbe 4k ==> Ga Pa 40k ça coute moins cher

Ps : Je suis sur HM mais on peut s'arranger pour un transfert !!
Citation :
Publié par Cresujist
Merci de ton retour ! chaud de faire quelques tentas ?

vu que c'est du BL les orbes coutent rien, donc en gros quand j'atteins pas mon objectif de vita, je repasse même pas le PA j'orbe direct en général
Orbe 4k ==> Ga Pa 40k ça coute moins cher

Ps : Je suis sur HM mais on peut s'arranger pour un transfert !!
J'ai pas trop le temps malheureusement en ce moment, je check juste jol de temps en temps ;/

Je vois l'approche avec les orbes oui ça se tient.

Bon courage dans ta recherche !
Yo, alors vraiment bizarre car moi j’ai le 290 quasiment à tous les coups, et j’ai eu d’autres mages également dans le meme cas. Le 290 a 340 par contre c’est un crit donc c’est là que ça se corse, mais d’où le prix.
Ce qu’il faut savoir c’est que viser 348+ est galère car effectivement là le 298 passe un peu plus mal.
L’idée c’est vraiment de viser 340-346. Et idéalement toujours fm sans pp ni soin pour que ça passe mieux
Citation :
Publié par Curve-Fever
3h de fm, passer de 240 à 290vita ça m'est arrivé 1 fois (sur une quinzaine de tentas) et en plus sur la dernière ra vi.
Bon courage vrm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés