[Actu] Phil Spencer suite aux fuites Xbox : « nous dévoilerons nos vrais projets quand nous serons prêts »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/5/165965-240.jpg
Une fuite massive dévoilait hier une partie des projets de Microsoft pour l'avenir de la Xbox. Si Phil Spencer regrette cette fuite, il souligne aussi que les documents sont parfois datés et que les projets réels du groupe seront annoncés ultérieurement.

Le processus d’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft a donné lieu à de nombreuses auditions au cours desquelles Microsoft a dévoilé plusieurs de ses projets à venir – comme les diverses intentions de rachats de studios...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De cette fuite je retiens surtout la nouvelle manette Xbox qui comprendra du retour haptique comme la dualsence et un accéléromètre.
Comme j'utilise des manettes Xbox depuis des années y compris sur pc (toujours préféré l'ergonomie des manettes à sticks asymétriques plutôt que symétriques) cette nouvelle version peut m'intéresser.
sebile.jpg

Dernière modification par GoTua ; 20/09/2023 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés