club "européen" le GECKO

Répondre
Partager Rechercher
ok ok je sais ça veut pas dire grand chose, mais si! mon partenaire et moi avons ouvert ce club tout simplement pour donner un point de chute aux heures "européennes" soit 21h - 1h, avec vraiment une intention: s'amuser. pas de table de jeu, juste un endroit joli, et des personnes venant de tous les horizons: français, (un peu) anglais, allemands, hollandais, grecs, espagnols, italiens, bulgares, israéliens, belges, et j'en oublie. le maître mot : écouter des musiques différentes, et partager la bonne humeur. bien sûr, rien à voir avec des endroits super blindés de monde, mais en même temps, je suis assez fière que les gens présents écoutent tous la stream du DJ en place, (contrairement à certains endroits où sur 60 avatars, 15 écoutent). Si vous ne parlez pas anglais, il y aura toujours quelqu'un pour vous adresser quelques mots de français (oui je sais, les français et les langues étrangères.....), c'est une sim adulte donc voilà hein.... pas d'enfants ou de mineurs :-)
LM: https://maps.secondlife.com/secondli...den/67/67/2554
flickr (attention aux âmes sensibles et aux prudes) https://www.flickr.com/groups/14791628@N25/?added=1
à bientôt!!!
Très beau club
Citation :
Publié par Patty Tisane (aka Bomba Zanzibar)
ok ok je sais ça veut pas dire grand chose, mais si! mon partenaire et moi avons ouvert ce club tout simplement pour donner un point de chute aux heures "européennes" soit 21h - 1h, avec vraiment une intention: s'amuser. pas de table de jeu, juste un endroit joli, et des personnes venant de tous les horizons: français, (un peu) anglais, allemands, hollandais, grecs, espagnols, italiens, bulgares, israéliens, belges, et j'en oublie. le maître mot : écouter des musiques différentes, et partager la bonne humeur. bien sûr, rien à voir avec des endroits super blindés de monde, mais en même temps, je suis assez fière que les gens présents écoutent tous la stream du DJ en place, (contrairement à certains endroits où sur 60 avatars, 15 écoutent). Si vous ne parlez pas anglais, il y aura toujours quelqu'un pour vous adresser quelques mots de français (oui je sais, les français et les langues étrangères.....), c'est une sim adulte donc voilà hein.... pas d'enfants ou de mineurs :-)
LM: https://maps.secondlife.com/secondli...den/67/67/2554
flickr (attention aux âmes sensibles et aux prudes) https://www.flickr.com/groups/14791628@N25/?added=1
à bientôt!!!
J'ai été à ce club quand Elijah avait son set c'est tellement beau et bien décoré un vrai plaisir d'y danser ! Beau travail !
merciiiiiiiii
Citation :
Publié par Bollycoco
J'ai été à ce club quand Elijah avait son set c'est tellement beau et bien décoré un vrai plaisir d'y danser ! Beau travail !
ça fait plaisir merci Bolly :-)

Citation :
Publié par Bollycoco
Citation :
Publié par KameK
Je suis allée y jeter un œil hier en journée, évidemment il n'y avait personne, mais la déco est sympa. J'essaierais d'y passer ce s
merci,! euh pas de bol ce soir c'est moi qui m'y colle lol

Dernière modification par Patty Tisane (aka Bomba Zanzibar) ; 02/08/2023 à 12h41. Motif: Auto-fusion
que de lounages, ça me remonte le moral avec cette pluie :-)
Citation :
Publié par Bollycoco
Citation :
Publié par KameK
Je suis allée y jeter un œil hier en journée, évidemment il n'y avait personne, mais la déco est sympa. J'essaierais d'y passer ce soir.
mezrci merci merci, on l a fait avec "amour" lol

Citation :
Publié par Biouby
Pareil je viens d'y passer pour voir un peu, la déco est superbe !
bon eh bien nous sommes sur la bonne voie :-)

Dernière modification par Patty Tisane (aka Bomba Zanzibar) ; 02/08/2023 à 17h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par superétourdie
joli la décoration,le Gecko est tres sympa ,les dances aussi
387430-1692105801-2113.png
Oui très sympa, nous y sommes passés et c'était cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés