Apprendre l'ukrainien

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je me suis fixé comme objectif d'apprendre l'ukrainien (pour tous un tas de raisons mais ce n'est pas le sujet ici), et je cherche des ressources pour ça.

Actuellement, j'apprends sur Duolingo et sur Pimsleur, le premier a l'avantage d'avoir un apprentissage plus axé sur le vocabulaire et la maitrise de l'alphabet, le second étant beaucoup plus orienté conversationnel dans un but touristique. Evidemment je ne compte pas me rendre en Ukraine à court terme donc le côté touristique est assez secondaire ici.

J'ai également été voir du côté de ukrainienlessons (https://www.ukrainianlessons.com/), qui propose de très bonnes ressources et de podcasts intéressants.

Donc ces cours sur internet c'est pas mal pour commencer, mais n'étant pas la personne la plus focused du monde, j'aimerais bien aussi quelque chose d'un peu plus structuré, donc plutôt en mode cours du soir en petit groupe (sans aller chercher non plus dans les professeurs particuliers) avec un suivi. Et évidemment en ligne parce que bon, voilà.

Pour le moment je n'ai rien trouvé de la sorte qui soit entre les profs particuliers et les cours universitaires, que ce soit en français ou en anglais.

Si d'autres gens apprennent ou ont appris la langue, j'aimerais bien savoir ce que vous avez utilisé comme ressources ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés