[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement Mouton7, le jour où les couillons danseront, tu ne seras pas dans l'orchestre.
A part nous bassinner avec tes chiffres moisis et tes généralités à l'emporte pièce, tu rases la moquette au niveau des acariens.
Citation :
Publié par Goldencrown
Franchement Mouton7, le jour où les couillons danseront, tu ne seras pas dans l'orchestre.
A part nous bassinner avec tes chiffres moisis et tes généralités à l'emporte pièce, tu rases la moquette au niveau des acariens.
Et si les imbéciles pouvaient voler tu serais chef d'escadrille
De toute façon tous les MMO vont fermer boutique !

Tout le monde va jouer à Pantheon - Rise of the Fallen.

Des cours d'école aux maisons de retraite, tout le monde.
Citation :
Publié par Philinne
De toute façon tous les MMO vont fermer boutique !

Tout le monde va jouer à Pantheon - Rise of the Fallen.

Des cours d'école aux maisons de retraite, tout le monde.
Aucun rapport
Deuxième chef d'escadrille
Citation :
Publié par mouton7
Et donc parmis ces 4 millions de nouveaux joueurs depuis 2018... 0 vont sur les MMorpg.. Ok !! meme si c'était 200 000 c'est déja énorme, tu les cases où tes 200 000 supplémentaires ?
pour les quetes tu n'as que lire plus haut, pnj pareil.
Faut aussi réfléchir un peu quand meme et c'est pas une forte tendance sur ce forum en effet (preuve avec toi )
J'avais des doutes assez prononcés mais j'en suis maintenant sur, tu es 100% un troll.

Bien joué, on ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Akagi
J'avais des doutes assez prononcés mais j'en suis maintenant sur, tu es 100% un troll.

Tu n'a rien compris au fond de la reflexion, mais ca ne m'étonne pas, vu le niveau intellectuel des gens d'ici
tu es 100% chef d'escadrille , mes félicitations
Citation :
Publié par Akagi

Oui gamin qui passe son temps à insulter les autres sur tous les posts sous différents pseudos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés