[Actu] Le Carnage de Blancserpent revient

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 juin 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/164517-240.jpg
Une nouvelle édition du Carnage de Blancserpent, plutôt pensé pour les amateurs de PvP, arrive sur TESO.

Du Jeudi 29 Juin 2023 à 16h, jusqu'au Mardi 11 Juillet 2023 à 16h, aura lieu le Carnage de Blancserpent, un évènement plutôt orienté vers le PvP et, par conséquent, surtout lié à Cyrodiil et aux Champs de bataille.
Si vous n'y avez encore jamais participé, vous pouvez suivre ces étapes pour le démarrer :

Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu et accepter la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Content
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est parti pour une nouvelle édition de cet event!
Ben les serveurs ont dit stop eux ... c'est méchant un serveur

Citation :
Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos Mégaserveurs européen. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.

En réponse au problème encouru, le Mégaserveur européen PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
Je trouve que le jeu est moins rapide(pour se connecter du moins),et a un peu perdu en stabilité depuis le changement de serveurs,sensé améliorer le jeu,justement...
Ayant repris depuis assez peu de temps je ne me rends pas vraiment compte de l'évolution depuis le changement de serveur.

Par contre je constate qu'il y a "quelques" problèmes en Cyrodill du genre :
  • débuff appliqué pour + de 14000 jours
  • impossibilité de sortir du mode combat
  • zone qui tousse dès que l'on commence à être une cinquantaine en combat
  • sources de dégâts "invisibles" (certainement dues à des p'tis lags serveur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés