[Achat] Tal Kasha, Alliance Corruption (Masquegel , Bois de la Liche , Subligar de Barbéryl )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaz-ll
Je lui avais sugérer 100m minimum perso en effet. Ca me parrait dur a envisager sans ca faudrait que je touche l'item pour infirmer ou confirmer mais y a pas mal de ligne mine de rien.
Alors tu as eu le temps d'y toucher ?? Moi j'ai quelques h de try dessus et je peux confirmer que 80m me paraît peu
Ne tentez plus les chevelures, j'en ai fait 2 et j'attends la rep d'Es-pion.

Concernant la ceinture, le prix est effectivement un peu trop bas pour moi en perf fui (pour ma part le po est capricieux). Ca peut se discuter sur un 5fui mini.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Ne tentez plus les chevelures, j'en ai fait 2 et j'attends la rep d'Es-pion.

Concernant la ceinture, le prix est effectivement un peu trop bas pour moi en perf fui (pour ma part le po est capricieux). Ca peut se discuter sur un 5fui mini.
Oui le po capricieux et effectivement le full fui pose problème dans pas mal de tenta
Citation :
Publié par azlforlife
yo bg , réaliser a l'instant avec 1 de sasa supp
https://jolstatic.fr/attachments/4/1/541/7/MWM2NjA1YThjYjJmNjczYzBlMWZiZTkwODc3NjYwNjA/cape_tk_np.png
Je vais te prendre ta coiffe également !

Et je vais prendre la dernière cape la jet parfait à NLC.

Je up le prix de la ceinture à 130M !
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Coucou

vraiment chaud cette merde.
591219-1687122136-6925.png
J'ai oublié de répondre tellement j'étais satisfait du jet !

Bravo encore une fois grand dingue !!! Sacré réalisation !
Citation :
Publié par dark-sandic
salut
t'as encore besoin de cape tal kasha ? j'ai une sure imagiro : -1 sasa , -1 vita , si tu prend !
Hello je suis au complet c'est bon pour moi

Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai fais quelques try sur la corru, je pense qu'en dessous de 100m pas viable pour un mage
Je vais voir pour up propablement le prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés