[VENTE] Amu Strigide PM/%crit TBJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totorducalvados
Amu Strigide sur Draconiros à vendre

J'ai eu plusieurs estimations entre 50 et 90M.

Capture-d-cran-2023-06-05-151851.png

Vous pouvez me contacter ici, /w Krikvi sur Dofus ou Krikvi#9941 sur Discord.

Bonne soirée à tous
Très belle réalisation!
J'arrive pas à voir comment il est plus opti de mettre le PM CC sur cette amulette plutôt que sur l'anneau Padgref, il est sans doute plus difficile de passer 2 Do So sur l'anneau que sur l'amulette au puits PA. Peut être que c'est finalement pour un autre mode; si quelqu'un peut me renseigner..
J'ai retrouvé des traces d'une amu strigide PM %crit en NP 69pui 38sasa 14tac sur le forum, elle était sur Draconiros en février aux dernières nouvelles peut être voir avec son proprio combien il l'a vendu ou justement pas vendu !

C'est vrai que c'est pas l'endroit le plus opti pour le PM mais ça reste un très beau jet, encore gg Krikvi, sans aucun doute ça fera un heureux
L amu en 14 tacle 69 puis devait m être vendu 120m sur serveur multi mais la transaction a était anuller par le vendeur car les autre item qui devait migre avait était anuller donc il a na pas voulu bouger pour un seul item .
Donc je trouve ton prix un brin haut j'aurait dit 60m pour moi .
Oui mais elle était également en 6/6 esquive .
Mais oui pour les énerver je comprend totalment la dif tkt .
Citation :
Publié par totorducalvados
Certes, après 69 et 70 pui y'a une petite différence, les gens préfèrent la puissance au max plutôt que du tacle pour moi, d'où le prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés