[ACH] Stuff 200

Partager Rechercher
Salut a tous je reprend Dofus je cherche donc a acheté all mode pvp 200 , si quelqu'un cherche a vendre un set complet , mes dm jol sont open
Je suis plutôt a la recherche de jets classique over 100 vita ou %res si l'item est compliqué a ov .
Pas forcement une classe bien ciblé je cherche a avoir un peu tout les items meta pour pouvoir switch sur mes différentes classes .

Merci

Dernière modification par Malix ; 30/04/2023 à 17h54.
Citation :
Publié par Malix
Salut a tous je reprend Dofus je cherche donc a acheté all mode pvp 200 , si quelqu'un cherche a vendre un set complet , mes dm jol sont open
C'est un peu compliquer ton sujet, selon ta classe, si 1v1 3v3 et le niveau d'éxigeance que t'as c'est un peu du fourre tout la ahah.
Citation :
Publié par Kurt Donald Cobain
Precise la norme de tes items -2 vie -2 sa -2 stats, si tu vise plutôt du " courant" 3%/100 vita ou 4%/150 etc
C'est modifié merci , c'etait un peu flou oui

Good , merci pour la remarque
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'est un peu compliquer ton sujet, selon ta classe, si 1v1 3v3 et le niveau d'éxigeance que t'as c'est un peu du fourre tout la ahah.

Dernière modification par Malix ; 30/04/2023 à 17h56. Motif: Auto-fusion
Ca va vraiment etre introuvable en un lot a mon avis. Les joueurs qui ont des inventaires full blindés comme ca ca court pas les rue. Puis va falloir allonger les 0 aussi clairement :').

Pour te donner une idée j'ai comme objectif le meme type d'inventaire et ca fait 3 mois je suis dessus et y en a pour facilement 2,5milliard. Juste avec des items lambda en NP 100 vita ou brisage trans.

Tu ferais mieux de focus l'achat des principaux mode élémentaire pour le moment et faire les variantes petit a petit
Citation :
Publié par Alaz-ll
Ca va vraiment etre introuvable en un lot a mon avis. Les joueurs qui ont des inventaires full blindés comme ca ca court pas les rue. Puis va falloir allonger les 0 aussi clairement :').

Pour te donner une idée j'ai comme objectif le meme type d'inventaire et ca fait 3 mois je suis dessus et y en a pour facilement 2,5milliard. Juste avec des items lambda en NP 100 vita ou brisage trans.

Tu ferais mieux de focus l'achat des principaux mode élémentaire pour le moment et faire les variantes petit a petit
ouai je m'y attendais un peu a la difficulté , merci pour les conseils je ferai surement ca si j'arrive pas a mettre la main sur des lots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés