ESTI/VENTE STALAK PA Near perf -1Fui/Pui/res Cri

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teddyhihi
je dirai 40M j'ai déjà fm plusieurs fois ce bouclier et ce jet est largement faisable sans orbe ou brisage PA
Le jour ou tu sorts ca sans orbe pour moins de 1million de rune moi je suis Pape je pense :'). C'est forcément sortit à l'orbe ou sur brisage raté mais c'est pas ca qui fixe le prix pour le coup. Il est a la fois très beau et parfait nul part. aucune ligne perf pour lisser que ca soit la puissance les re cri ou la fuite c'est pas évident à estimer honnetement. Ca doit valoir vers les 50-60 mais faudra être patient.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le jour ou tu sorts ca sans orbe pour moins de 1million de rune moi je suis Pape je pense :'). C'est forcément sortit à l'orbe ou sur brisage raté mais c'est pas ca qui fixe le prix pour le coup. Il est a la fois très beau et parfait nul part. aucune ligne perf pour lisser que ca soit la puissance les re cri ou la fuite c'est pas évident à estimer honnetement. Ca doit valoir vers les 50-60 mais faudra être patient.
Okay merci et Oui sur orbe le jet
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le jour ou tu sorts ca sans orbe pour moins de 1million de rune moi je suis Pape je pense :'). C'est forcément sortit à l'orbe ou sur brisage raté mais c'est pas ca qui fixe le prix pour le coup. Il est a la fois très beau et parfait nul part. aucune ligne perf pour lisser que ca soit la puissance les re cri ou la fuite c'est pas évident à estimer honnetement. Ca doit valoir vers les 50-60 mais faudra être patien
je regardé pas les rune défilé aussi mais le jet est faisable les rune passe facilement en crit

pour le prix c une estimation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés