[Vidéo] Immortals of Aveum montre son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 13 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nouveau jeu du label EA Originals, proposant déjà Unravel, It Takes Two ou encore Wild Hearts, Immortals of Aveum est le premier jeu du studio Ascendant Studios fondé par Brett Robbins, ancien Creative Designer de Sledgehammer ayant aussi travaillé sur la licence Call of Duty.

Se déroulant dans un monde fantastique, Immortals of Aveum est un jeu d'action entièrement solo à la première personne délaissant les armes à feu traditionnelles pour des sorts magiques dévastateurs. Nerveux et spectaculaire, ce FPS narratif - notons la présence d'anciens membres de Telltale -, nous fera incarner Jak, un soldat ayant tout juste acquis la capacité d'utiliser la magie et qui va intégrer un groupe de mages guerriers d'élite, les Immortels.

Prévu pour le 20 juillet prochain, le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours faire preuve de méfiance sur une toute nouvelle licence pour un tout nouveau studio, mais il me tente bien.

Il y a de moins en moins de FPS solo avec une vraie campagne qui dure plus de 5h, donc quand un studio fondé par l'ancien Creative Designer de Sledgehammer ayant bossé sur CoD MW3 ou encore WW2 et ayant embauché d'anciens de Telltale pour la partie narrative (en plus d'une centaine d'autres personnes pour atteindre les ambitions AAA), ça commence à titiller ma curiosité. Et c'est encore plus le cas quand je vois dans une interview que la campagne devrait avoir une durée de vie de 25h environ.

Maintenant, il faut savoir raison garder et attendre la suite, des exemples de pétards mouillés on en a à la pelle, mais j'ai hâte de voir ce qu'il proposera. Et puis le label EA Originals, c'est plutôt bon signe, car en dehors de Wild Hearts - portage PC catastrophique -, les deux Unravel et It Takes Two sont quand même pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés