besoin daide probleme lancement de parties

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de jouer a overwatch, les parties n'arrivent pas à se lancer, j'ai deja essayer pas mal de trucs mais je ne sais plus comment faire.
Tout commence ya quelques semaines je peux jouer a overwatch normalement avec ma wifi, puis il y a une coupure de wifi a cause dun truc dans la rue.
Je continue donc d'y jouer pendant plusieurs jours, en partage de connexion pendant quelques jours. Puis d'un coup, quand je lance des parties, plus rien ne se passe, alors que les personnes avec qui je joue arrivent dans la partie. Quelque fois je vois un logo de chargement sur mon menu principal, et quand jattend il ne se passe toujours rien, a part des fois ca me déconnecte du jeu.
Nous avons ensuite eu un boitier, qui sert de mini wifi (une airbox d'Orange) en attendant que la notre soit reparée. Avec ca je pouvais faire des téléchargements à 2mo/s, et je pouvais jouer, bien que mon jeu soit un peu lent.
Récemment ma wifi marche de nouveau, ( jai donc du rendre le "boitier")je peux faire par exemple des telechargements a 7 mo/s mais jai de nouveau la meme probleme avec mes parties overwatch.
Jai déja essayé plein de choses, comme de réinstaller le jeu mais toujours le meme probleme...
Quelquun aurait une idée/ solution?? merci davance
Tu n'a pas une connexion 'G avec ton tel à partager avec ton PC ? Voir si ça vient vraiment de la.
Mais ton problème m'échappe un peu, surtout si tu as déjà fait ce qu'il faut.

Et le SAV Blibli ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés