Oracle
|
moi sur aim mon pseudo c'est wylke donc si vous voulez me contacter voili voilou
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Constitution d'un répertoire] Pour Garder Contact
|
Partager | Rechercher |
|
qqun connnait pas l'adresse/icq/aim/msn de Deuz Azur svp? *chercher desesperement...*
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Armalis ; 03/10/2012 à 20h36. |
![]() |
|
|
pseudo t4c : Sauron OdO
pseudo msn : SauronOdO@hotmail.com pseudo aim : SauronOdO@aim.com Nationalité : Belge forever ![]() Numéro de tél. : 063 229 595 Apparence : beau, grand, fort, modeste, vous avez comprit : l'homme parfait ![]() Ca serait sympa que tu puisses m'ajouter a ton carnet et D'avance, ! MERCI ! |
![]() |
|
|
Pseudo T4c : Lorrain et Lorrain Gr
![]() ICQ:21765706 MSN: jouer_online@hotmail.com prénom: Christophe localisation: Avant thionville maintenant Fontenay le comte (85) Aniff: 14 oct La sur Ac2...T toujours avec Lorrain ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]()
Persos : Galadriel LFA, Rey de Kercyan, Mike Leonis, Sombrelame DK
Prénom : Vincent msn : vspiral@aol.com icq : 9020717 aim : vspiral email : vincent.spiral@wanadoo.fr projets : AC2 mais ça m'a pas trop plu donc non ![]() Sinon j'ai un projet de famille sur Mytheas, on est deja 4 et je scotche eacceleration en attendant ![]() |
![]() |
|
Rey de Kercyan |
Trouver plus de messages par Rey de Kercyan |
|
LoL Sauron, paye ta signature kwa ^^
|
![]() |
|
|
Quoi t'as un prob contre mon pote?
![]() Y va te fouttre un coup de Keyblade tu feras moins le malin ![]() (^^) |
![]() |
|
|
Ben Mabelle a mon avis si c'etait trop grand ca s'afficherait pas...
Je demanderai a un modo ![]() (a moins qu'il y en ai un qui me le dise là ^^^) |
![]() |
|
|
Désolé j'avais pas vu mes mess privés ^^
Enfin bon... pas grave j'en ai trouvé un autre ![]() |
![]() |
|
|
Le retour de Gilthanas, plancos !!!
|
![]() |
|
|
- e-mail : Topak27@hotmail.com
- icq : / - aim : / - msn : Topak27@hotmail.com - yahoo messenger : / - prénom : Yoann - localisation: 1H de paris - date d'anniversaire 29/06/1984 - projets : Gagner au loto ![]() |
![]() |
|
|
Bon mon msn messenger est : crystalspirou@hotmail.com
Prenom: Carol Date anniversaire: 08.05.1968 Localisation: Bruxelles - Belgique. Vala ![]() Ljd: Shiva/Sandy. |
![]() |
|
Shiva/Sandy Cube |
Trouver plus de messages par Shiva/Sandy Cube |
Invité
|
Edit
Dernière modification par Compte #11115 ; 28/03/2018 à 13h43. |
![]() |
|
#11115 |
|
HUOR TU POLLUES MON POST !!
![]() ![]() Non non y a des infos intéressantes tout de même Désolée pour le retard, je vous promets que je mets tout ça a jour d'ici la fin de semaine |
![]() |
|
|
Prénom IRL: Jean philippe
Naissance: 13/11/82 Email: Kler2douj@aol.com (ou Wanadoo.fr, avenir indécit ![]() Msn: Kler2douj@aol.com Aim: Kler2douj Localisation: Clermont ferrand (maison parentale) ou Florac en Lozère (études) Projets: finir mes études, pour avoir des beaux diplômes, pour pouvoir travailler 40 heures par semaines,pour gagner le smic, m'acheter une pigeot 205 (diesel), louer un hlm dans la banlieu clermontoise, avoir des n'enfants qui m'enerveront apres ma dur journée de boulot alors je leur metterai des claques, je partirai 3 semaines en été au campigne entouré de raouls en tout genre, puis je.... heu... ![]() Réctification ==> Projets: Auto-incinération neuronale cannabinoîdé. |
![]() |
|
Oracle
|
![]()
*cherche Vlad*
|
![]() |
|
Kenshiro HawnGR |
Trouver plus de messages par Kenshiro HawnGR |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|