Coffre au trésor squelettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Je me trouve dans la région vallée de Poudlard complètement au nord et à l'est près de Bourg-Garenne.

Là se trouve une grotte avec plusieurs tas de squelettes à poser sur les piquets. Le problème c'est qu'il y a 3 squelettes mais 4 piquets et je ne trouve pas le 4ème squelette. Lorsque je pose les 3 squelettes je vois bien apparaître le coffre en dessous mais quand je dégage les squelettes impossible d'ouvrir le coffre.

Merci de m'aider ça fait plusieurs jours que je suis dessus. J'ai essayé tous les sorts et sur internet personne n'en parle et dans les vidéo YouTube dans les vidéos sur tous les collectibles, personne ne parle de cette grotte.

Merci d'avance !!!
Lightbulb
bonjour je sais comment faire pour accéder au coffre, après avoir posée les 3 squellete sur les piquets et que vous voyais le coffre il faut faire un accio sur l'un des squellette et spamer pour ouvrir le coffre et si les squelette glitch il faudra réinitialiser le donjon pour recommencée pour moi jais réussie a le faire du premier coup. vous pourrait me dire si sa a marcher pour vous ?20230325124440_1.jpg
Coffre à 4 corps de squelette
Je viens tout juste de le faire, pour celle est ceux qui on pas trouver j’ai juste fait accio (quand les 3 squelettes sont en place) vers les squelettes et tout s’est enlever et j’ai pu ouvrir le coffre sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés