Help Achat Casque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un bon casque pour PS5 et PC afin de pouvoir tranquillement laisser madame se concentrer quand je joue un peu.
Si possible sans fil.
J'avais penser au casque PS5, mais je ne sais pas s'il faut micro, et s'il est compatible sur le PC.
Est-ce que vous avez des suggestions ? Des bonnes références à me proposer ?

Merci
Il faut savoir que le casque pour la PS5 ne marche pas en bluetooth mais avec un dongle radio spécifique. Même sur la PS5 (bien joué Sony ). Du coup, si tu veux basculer de la PS5 à ton PC, tu auras aussi vite fait avec un casque filaire (ce qui en soit n'est pas très contraignant avec une PS5 vu que tu as un port jack sur la manette), tu trouveras une meilleure qualité pour prix équivalent, et lui ne sera pas jetable.

Tu devrais préciser ton budget, et le type de casque que tu cherches (notamment l'encombrement, aka du gros casque de gamer au casque plus nomade).
Je rejoins l'avis du Dr. Troy, autant partir sur un casque filaire pour toutes les raisons qu'il a cité.

Reste à voir ton budget, j'ai pris le hyperx cloud alpha et j'en suis ravi pour une utilisation pc/console.
Merci pour vos réponse.

Le soucis du casque filaire, c'est que j'ai un rongeur qui adore les câbles. Et qu'il m'a déjà détruit un fil de casque qui trainait. Du coup je préférais évité (c'est mignon comme bête mais faut s'adapter un peu ^^).
Niveau budget je comptais tablé sur du 200/250€ max histoire de partir sur un truc un peu qualité avec un bon son. Niveau encombrement, tant que ça ne pèse pas 3 tonnes a force de le porter je m'en fou un peu.

J'ai vu le Sony Inzone H7/9 qui pourrait correspondre. Mais bon si vous avez d'autre réf je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés