[ACHAT/EST/INFO] Dofus Cawote STACK (empilé)

 
Partager Rechercher
image_2023-03-09_162258091.png

Bonjour, en discutant avec un amis de stack nos panoplies sagesses et pods en faisant des items exactement au même jets etc. (chacun ses délires)

On parle beaucoup de ses dofus, empilés parfois par 2 ou 3, pourtant les dofus étant des objets a id uniques ils ne sont pas sensé être empilés non? On trouve pourtant régulièrement et ca ce voyait dans les modes marchands, des dofus empilés/stackés. (Issu d'une faille de dupli?)

Bref, je suis preneur d'info, si vous avez des infos sur la manière dont ses dofus ont été stacké, comment pourrions nous stack les nôtres.

Si vous en possédez et que vous voulez vendre des dofus cawotte a bon prix nous sommes preneur d'une pile de 6 dofus cawotte. (en espérant que ca existe)
Les kaliptus de même jet s'empilent non ? Si Oui les cawotte empilés seraient les anciens jet (21 à 50 un truc du genre) qui ont été passés à 60 lors de la maj des dofus et donc empilés ? (Donc ce serait uniquement ceux à jet "variable" mais ce serait pas possible avec ceux générés après du coup)

Je sais pas si on me comprend bien mais c'est ma théorie, donc pour en avoir il faudrait trouver quelqu'un qui en a des anciens, mais pas de moyen de les différencier je crois si ils sont seuls du coup, faut quelqu'un qui en à déjà plusieurs anciens

Si j'ai raison tu devrais pouvoir en acheter, reste à trouver à qui
Citation :
Publié par aub
Les kaliptus de même jet s'empilent non ? Si Oui les cawotte empilés seraient les anciens jet (21 à 50 un truc du genre) qui ont été passés à 60 lors de la maj des dofus et donc empilés ? (Donc ce serait uniquement ceux à jet "variable" mais ce serait pas possible avec ceux générés après du coup)

Je sais pas si on me comprend bien mais c'est ma théorie, donc pour en avoir il faudrait trouver quelqu'un qui en a des anciens, mais pas de moyen de les différencier je crois si ils sont seuls du coup, faut quelqu'un qui en à déjà plusieurs anciens

Si j'ai raison tu devrais pouvoir en acheter, reste à trouver à qui
Il y a surement une part de vrai dans ta théorie car c'est beaucoup les cawotte et les kali qu'on peu voir avec ce "bug", mais ca doit pas être le seul critère car les dofus kaliptus ne s'empilent pas (du moins pas tous?) j'ai 2 kali +18 non empilé et 2 pile de 2 kali +25 empilés. Peu être que ceux empilés seraient des anciens c'est possible mais alors pourquoi 2 stack de 2 dofus?

J'étais sur d'en avoir déjà vu en marchand et sur un post forum je suis tombé sur ce screen de dofus vulbis empilé. image_2023-03-09_171253566.png

Aussi trouvé ce mec qui affirme avoir un stack de 6 dofus cawote, malheureusement il joue plus depuis longtemps impossible de le contacter.

image_2023-03-09_171022047.png

Sur le forum dofus, ca parle plus d'un bug qu'auraient certains dofus qu'une duplication néanmoins, merci de ta réponse je croise les doigts pour en trouver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés