[Actu] Test de Hi-Fi Rush – Baston électrique Haute-Fidélité

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 13 février 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6702/2/162142-240.jpg
Microsoft qui sort une exclu - Japonaise qui plus est - sans même l'annoncer à l'avance, en voilà une drôle d'idée! D'autant que le titre de Tango Gameworks - plutôt coutumier des univers effrayants - n'est pas une petite production indé. Beat'em up nerveux et coloré, humoristique et déjanté, à l'incroyable look de bédé, HiFi Rush nous fait incarner Chai, un jeune homme blessé qui se fait greffer un bras cybernétique par la multinationale Vendelay en espérant devenir une rockstar.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent test. Je suis d'accord avec la majeure partie des points énoncés.

En mode normal, le jeu devient un peu trop simple quand on a le crew complet. J'avais juste à spam les différentes aides + mes combos. Comme dit dans le test, j'étais plus à marteler mes touches plutôt qu'à taper en rythme -> j'ai jamais dépassé la note de B au niveau du rythme ahah. A mon avis sans même aller dans le jeu en mode difficile, si t'essayes de juste de faire toutes les arènes en S t'as déjà un pallier sympa de difficulté.

Je pense pas poncer le jeu + que ça personnellement. Je trouvé que c'est une bonne surprise et que c'est le genre de jeu qui fait beaucoup de bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés