Ola,
d'un coup, sans trop savoir depuis quand, je réalise que lorsque je baisse ou monte le son système (par raccourci clavier ou par clic droit sur l'icône d'enceinte et en glissant le curseur), ça ne fait pas varier le niveau de mon son, car c'est le son par appli qui compte. Je peux mettre mon son système à 100 ou à 1, c'est pareil, tant que je touche pas au volume de l'appli qui émet le son.
Et c'est relou parce que du coup le raccourci clavier pour modifier le son ne me sert à rien, et je suis obligé d'aller soit dans l'appli si j'ai un contrôle de volume (par exemple une vidéo lue dans mon navigateur, ou l'appli Spotify) soit par clic droit pour ouvrir le mélangeur de volume, qui en plus sur Windows 11 est bien moins pratique qu'avant (obligé de scroller avant de voir la liste des applis).
Y a t il une solution pour faire en sorte de n'avoir soit que le pilotage du son par le son système, soit éventuellement un réglage par appli mais dès que je modifie le son système, il prenne le pas et que les applis se mettent au niveau système ?
Cimer !
|