Forfait téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai actuellement un forfait sosh qui va passer à 15,99 euros. je souhaite changer pour payer au max 10 euros par mois.

Il y a un forfait chez Prixtel oxygène à 10 euros/mois qui me tente bien. Avez-vous des retours/avis de cet opérateur ?

J'ai cependant quelques questions :

Citation :
Quand vous êtes en France métropolitaine :

● Appels et SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine.
● Jusqu’à 130 Go/mois en 4G/4G+. Débit réduit au-delà.
● Transfert d'appels vers la messagerie.

Quand vous êtes dans l’UE ou les DOM :

● Appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et la France
métropolitaine.
● Jusqu’à 25 Go/mois (déduits de l’enveloppe globale).
Sous réserve d'utiliser majoritairement votre forfait en France métropolitaine.


Non inclus dans votre forfait

● Appels et SMS/MMS depuis l’international (hors UE et DOM).
● Appels, SMS/MMS et Internet depuis UE et DOM si vous utilisez majoritairement votre forfait dans ces zones sur 4 mois : 0,0264€ TTC/mn émise. 0,009€ TTC/mn reçue. 0,0048€ TTC/SMS émis. 0,0021€ TTC/MMS émis. 0,0021€ TTC/Mo. En savoir plus
● Appels et SMS/MMS vers les DOM, l’UE et l’international.
J'utilise principalement mon forfait en France. Mais je ne comprend pas une chose si j'envoie un SMS en Allemagne depuis la France c'est compris dans le forfait ou c'est hors forfait ?

Citation :
Au-delà de 200 correspondants différents par mois, facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn ou 0,05€ TTC/SMS.
C'est comptabilisé comment ?

Citation :
Au-delà de 2h par appel, facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.
Ça m'arrive rarement mais si c'était amené à arriver il faudrait que je décroche avant les 2 heures puis que je rappelle ? Comment est fait le décompte exact ?

Quand tu passes par une messagerie de type "Telegrame" comment c'est pris en compte ?

Si vous avez d'autres idées forfaits je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés