VENTE DE PACKS DE DRAGODINDES PURE POUR PUISSANT PARCHEMINS

 
Partager Rechercher
-- Étant un Grand Eleveur de Dragodinde Emeraude Dragodinde Prune sur 3 SERVEURS du JEU (TYLEZIA / IMAGIRO / HELL MINA), Je propose mes services de ventes de packs pour que vous aussi vous commenciez votre PROPRE ELEVAGE et pourquoi pas faire FORTUNE

Je Prends vos Commandes de Dragodindes de la plus petite commandes a la plus grosse (ENTRE 1 et 4000 COUPLES)


-- Je prend en charge :

* Dragodinde Emeraude (GÉNÉRATION 9) (PURE) 100% =========> Puissant Parchemin de Force
* Dragodinde Prune (GÉNÉRATION 9) (PURE) 100% =========> Puissant Parchemin d'Intelligence

-- Mon Elevage se compose uniquement de ces deux races vu que ce sont les races les plus rentables / Facile a élever / et surtout RENTABLES !!

-- La durée d'attente pour récupérer sa commande varie selon la quantité mais aussi la disponibilité de mon stock ca peut être instantanée ! ou bien (entre 1 et 6 jours)

-- En ce qui Concerne les prix sa varie selon la quantité mais je suis ouvert a toute négociation et proposition (MEILLEUR PRIX DU MARCHÉ Bourse de kamas ) (J'accepte aussi des items IG si c'est Intéressant ! )

-- Pour tout autre information veuillez me contacter :

* Soit sur DISCORD : Hypnos l'eleveur#4397
* Soit sur JOL en m'envoyant un message privé
* Soit sur le poste si dessous

-- Notez que je suis très actif en ce qui concerne les réponses DM que ce soit sur Discord ou bien sur JOL alors n'hésitez pas même si c'est pour ce renseigner pas obliger pour commander !
Citation :
Publié par optike
salut petit question tu est sur quelle serveur et quelle prix pour 100 couple force merci
yo sur IMAGIRO / HELL MINA / TYLEZIA et pour le prix ca dépend du serveur voici mon discord Hypnos l'eleveur#4397

Citation :
Publié par Celebi Djaul
J'aimerais aussi un renseignement pour une amie pour 250 couples de prunes
yo l'ami ca dépend de ton serveur , contacte moi sur discord Hypnos l'eleveur#4397

Dernière modification par Hypnos-Eleveur ; 04/02/2023 à 16h57. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés