[EST/VENTE] Amu Volk 4% et Bouclier Ilyzael PM +169 vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens faire estimer ces deux objets qui ont trouvé de potentiels acheteurs mais donc je n'ai aucunes idées de leur réelle valeur.

Pouvez vous m'aider à les estimer svp.

Je vous remercie de votre aide

Peace

UpDate :

Merci à vous pour vos retours et estimations.

Après réflexion, je souhaite réaliser la vente de ces deux items, j'attends donc vos propositions (pas d'enchères pour le moment)

Préférence pour boucler la vente sur Mono.

Merci d'avance

NB : Sorry pour le doublon

image-2.pngIlyz Pm Over Vita.png

Dernière modification par PrAyax ; 07/02/2023 à 17h20.
Hello,

L'amu est fat, je suis plus trop à jour sur les over %res comme c'est devenu moins méta que les over vita, mais sous 30m j'aurais du mal à la laisser partir.

Pour le bouclier ily je pense que ça chiffrera pas trop par contre, les tentas de ce genre s'obtiennent assez facilement. Je pense qu'il doit y avoir des jets similaires en hdv.

Belle journée,

Schopen
Super merci, en effet le boubou on me propose 19 mais hdv ya rien de similaire, le seul qu'il y a c'est un 142 / 15 / 10 / 4 que j'avais deja vendu 12m8. affiché à 15M.

Et pour l'amu jte remercie de ton ressenti, on m'a seulement proposé 22 :/

J'ai remarqué une légère augmentation des prix sur les ilyz PA/PM, sachant que mon Ilyz à 142 vita était hdv à 14,4M pdt pas mal de tps avant que jle passe à 12M8, qui a permis dla vendre instant.

Le lendemain il était à 10M5 et aujourd'hui 15 ^^

Alors que je viens de vendre un 148 / 14% / 10 / 2 à 12,4M

J'ai juste aucunes idées du jet over vita

Dernière modification par PrAyax ; 21/01/2023 à 16h11. Motif: Auto-fusion
Comme l'as dit mon confrere a dessus , le bouclier s'avere un exo pm normal sur un boubou , voir un peu moin vu le petit manque d'esquive pour les joueurs pvp , par contre l'amu moi je suis a jour certe les over vita sont bien consequents en terme de fashion , mais au meme niveau d'efficacité sur le pvp , l'amu c'est dans les environs de 50m , on parle d'un items recherché l'over n'est pas exotique , donc jouable!
Citation :
Publié par Xlelouch666
Comme l'as dit mon confrere a dessus , le bouclier s'avere un exo pm normal sur un boubou , voir un peu moin vu le petit manque d'esquive pour les joueurs pvp , par contre l'amu moi je suis a jour certe les over vita sont bien consequents en terme de fashion , mais au meme niveau d'efficacité sur le pvp , l'amu c'est dans les environs de 50m , on parle d'un items recherché l'over n'est pas exotique , donc jouable!
Bonjour,

l'amulette est sur draconniros. Es-tu sur de ton estimation ?

A mon sens le prix s'approche plus des 2X millions. L'item n'est pas très méta et qui plus est pas perf. Je serais étonné de la voir partir à 50 millions
Hors serveur monocompte les prix s'approchent pas meta dans le sens ou la nouveauté des items 2.66 prennent la mode comme tout les nouvelles mis a jour , ceci dit pas meta aussi veut dire qu'il se joue sur tout les modes feu , c'est la meilleur amulette feu de tout les temps a cet instant , je suis prenneur si tu migres tu imagiro pour comfirmer ma these , de 1 et de 2 parallelement pas au prix que j'ai dis je suis pret a mettre 27m, la dessus ! bonne chance a toi
Citation :
Publié par Xlelouch666
Hors serveur monocompte les prix s'approchent pas meta dans le sens ou la nouveauté des items 2.66 prennent la mode comme tout les nouvelles mis a jour , ceci dit pas meta aussi veut dire qu'il se joue sur tout les modes feu , c'est la meilleur amulette feu de tout les temps a cet instant , je suis prenneur si tu migres tu imagiro pour comfirmer ma these , de 1 et de 2 parallelement pas au prix que j'ai dis je suis pret a mettre 27m, la dessus ! bonne chance a toi
L’amulette volkorne est jouée sur la quasi totalité des modes feu. Ce qui n’est pas méta c’est les % res.
Sur draconniros les gens ont tendance à privilégier sur cet item les % do sort ; Over vitalité ; PM vitalité.

Selon moi ça limite beaucoup le prix.
C'est toujours jouable ll'exo sur l'amu dessus , comme je l'ai dis d'ailleurs au dessus aussi ou pas , je me rappele pas mais je le dirais encore une fois pour etre sur , c'est que les over vita meta oui, c'est fashion est a sa joue beaucoup sur ça , mais les res feu aussi comme les res terre generalement sur l'amu volkorne , qui est toujours joué et utilisé au meme niveau que les overs vita actuellement . , la reference est beaucoup prise par rapport aux items circulés sur hdv , ou sur canal commercial , mais pas sur les aquesicitions de joueurs , si tu suis le raisonnement , je pense etre d'accord avec toi sur ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés