Hello,
après des années sur laptops (le dernier en date commençant à sérieusement tousser du sang), je vais me refaire une config desktop.
J'ai envie de pouvoir faire tourner les jeux de manière aussi performante que possible pour ce budget mais je fais aussi du graphisme, du motion design voir un peu de 3D.
pour l'instant j'ai un vieil écran 24' (qui fait bien son taff) mais je vais ptete upgrader ce paramètre la dans les mois qui suivent pour avoir un dual screens ou un super wide (le budget est donc pour la tour seule).
Je vous avoue que je m'y connaissais un peu niveau matos à une époque mais j'ai complètement décroché, je m'en remets donc à votre expertise et vos bon conseils pour m'aider dans ce chantier
Merci d'avance !
|