[EST / VENTE] Queue des 1001 Griffes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé il y'a peu de me séparer de ma très précieuse Queue des 1001 Griffes, un apparat qui m'as accompagné des années durant mes aventures sur Ilyzaelle.

Au moment de la publication du post ( 27.12.2022) la cape est en Hdv au prix de 215.555.595 kamas comme le montre le screen ci-joint. Il est d'habitude assez rare que cet item se retrouve a l'HDV et je pense que la fusion récente a du motiver quelques personnes ( remercions les) de payer la taxe conséquente de mise en vente nous donnant ainsi une idée du prix post fusion de cet apparat. Je suis donc ouvert a vos propositions d'achat et considérerais les offres proches du montant cité ci-haut, en sachant qu'avec la suppression du mode marchand couplé a la fusion des deux serveurs, La Queue des 1001 Griffes devient de toute évidence de plus en plus rare.

vmware_Ksak361k5D.png
17351.png
Citation :
Publié par Antho25
Bonjour,

J'ai décidé il y'a peu de me séparer de ma très précieuse Queue des 1001 Griffes, un apparat qui m'as accompagné des années durant mes aventures sur Ilyzaelle.

Au moment de la publication du post ( 27.12.2022) la cape est en Hdv au prix de 215.555.595 kamas comme le montre le screen ci-joint. Il est d'habitude assez rare que cet item se retrouve a l'HDV et je pense que la fusion récente a du motiver quelques personnes ( remercions les) de payer la taxe conséquente de mise en vente nous donnant ainsi une idée du prix post fusion de cet apparat. Je suis donc ouvert a vos propositions d'achat et considérerais les offres proches du montant cité ci-haut, en sachant qu'avec la suppression du mode marchand couplé a la fusion des deux serveurs, La Queue des 1001 Griffes devient de toute évidence de plus en plus rare.

vmware_Ksak361k5D.png
17351.png
Sur Tylezia (multi), ça fait 3 jours que qqn peine a vendre la sienne à 140m en canal commerce...
Décidément je comprendrais jamais le prix des items 1001 griffes, ça a été dupliqué à la folie, ça a été ressorti par erreur sur Steam, et ça coûte plus cher qu'à l'époque où y avais 32 panos et pas une de plus
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Sur Tylezia (multi), ça fait 3 jours que qqn peine a vendre la sienne à 140m en canal commerce...
Comme tu viens de le dire toi même, c'est le cas sur Tylzia qui est un serveur Multicompte donc avec possibilité de migration aussi bien entrante que sortante, et qui vient de la fusion de plusieurs serveurs multicomptes très vieux.

Le cas sur Draconiros (Monocompte) est complétement différent, le serveur étant récent et sans possibilité de migration entrante ce genre d'items y est très rare.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
Manque de demande on dirait bien, les gens commencent à brader
Je ne pense pas que la demande sur ce genre d'items de prestige connaisse une baisse, en effet pour le cas des serveurs multicompte la libre migration entre ceux-ci garantie une stabilité dans le prix voir un penchant pour la demande étant donné l'entrée dans le circuit d'Agride, serveur dont nous ne pouvions que sortir jusqu'à la récente fusion pour cause de son économie fermée et sur lequel ce genre d'items étaient comptés sur le bout des doigts.

En suivant le même raisonnement, la tendance pour le serveur Monocompte Draconiros ( résulat rappelons le de la fusions entre deux serveurs récents et a l'économie fermée tout comme agride) ne peut pencher que vers la demande
Smile
Citation :
Publié par Chan-Chong-Ching
Bonjour sur Orukam, j'ai fais partir le Heaume & La cape a 300m les deux ( serveur Orukam ) bon jeux.
Coucou, merci pour ton retour ! toutes les estimations et informations de ventes relatives aux items 1001 griffes sont importantes et ont leur place sur ce topic afin d'avoir une idée approximative des prix par serveur post fusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés