[Vidéo] Questions/Réponses : les enjeux du MMOTPS Project LLL de NCsoft (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
ll y a tout juste un mois, NCsoft annonçait officiellement le Project LLL (c'est un nom de code provisoire) et le présentait comme un MMOTPS. Le jeu suscitait des interrogations de la part des joueurs et dans le cadre des efforts du studio pour communiquer davantage, les équipes de développement du projet répondent à ces interrogations dans un premier journal de développement vidéo.
Le développeur y évoque la forme du Project LLL (un shooter comme il en existe d'autres, mais dans un contexte massivement multijoueur qui doit le démarquer), mais aussi son souci du réalisme que ce soit en matière de décors (inspiré de Séoul) ou d'armement (adapté d'armes réelles).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
UN MMOTPS du gâchis ? Vu le succès de Destiny et de the Division ? Ou j'ai raté un truc ?
a l'heure actuelle j'appellerais aps destiny un succès :/
Si c'était un flop total, il ne serait pas mis à jour avec un bon nombre d'extension et Sony n'aurait pas pris la peine de racheter Bungie.

Donc j'en conclu qu'il y a un marché pour ce type de jeu et que le project LLL n'est pas forcement un gachis d'argent.

Cependant on est pas à l'abri d'un bide non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés