[EST/VDS] Amulette wulan NP -2fo/cha over 81 vita

Répondre
Partager Rechercher
Wulan.jpg




Salut Jol,

Ca fait quelque temps que j'FM une amu wulan. Pour ceux qui savent c'est un vrai enfer à FM, en plus d'être un gouffre à kama. J'ai conscience que le jet est pas incroyable mais il n'y a pas d'équivalent OV en HDV. Je me demandais combien ça pouvait valoir avec et sans le PO, savoir si je le repasse ou si je peux en tirer un peu en l'état et stopper ce FM maudit ahah.

Merci d'avance et bon jeu.

Lemeuh

Edit : le PO est repassé youhou, du coup je veux bien des esti et je suis ouvert à la vente donc n'hésitez pas à proposer !

wulan v2 !.jpg

Dernière modification par Lemeuh ; 14/12/2022 à 01h02.
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu des classes mêlée jouer en Wulan donc pas trop le choix de le remettre je pense C'est pas comme un collier VV ou un voile qui sont parfois jouer en mêlée
Ok ok, merci de ta réponse. Je croyais que ca pouvait être joué sur iop dans certains cas. Mais effectivement si c'est pas le cas va falloir que je le repasse.
Les 20 do cri sont un peu chiant mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de lignes et que le PA repasse 1 fois sur 20 à partir du moment ou il y a un peu de poids sur l'item + l'over vita est très capricieux. Rien n'a voir avec une amu 200 classique. Tu peux aller test tu verras par toi même ahah
Bonjour,

Vraiment pas. L'amulette possédé est un régal a FM comparé à cette amu. Le PA ne repasse quasiment jamais. J'ai dépensé plus de 30m en runes pour un 3% feu. Je me suis arrêtée avant d'avoir pu obtenir le jet.
Citation :
Publié par iZaken
Niveau difficulté de fm c'est comparable à une amulette possèder over vita
J'ai jamais FM d'amu possédé donc je pourrai pas comparer mais comme dit Solar le PA repasse vraiment jamais ça rend fou. Tu as très très peu de tentas intéressantes et les rares qui pop le PA EC quasi systématiquement c'est vrmt très chiant comme amu.

Sinon vous auriez des estis ? Que je puisse la mettre hdv si j'ai pas d'offres, merci
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Bonjour,

Vraiment pas. L'amulette possédé est un régal a FM comparé à cette amu. Le PA ne repasse quasiment jamais. J'ai dépensé plus de 30m en runes pour un 3% feu. Je me suis arrêtée avant d'avoir pu obtenir le jet.
Ca c'est ton anecdote personnel.... moi aussi je peux te dire ça fait 4 jour je suis une amu posseder elle est même peut être pire avec sa grosse ligne 30 dopou..... sur ce bon jeu c'est pas le debat
Up!

Je suis entrain de me faire un nouveau stuff et j'ai besoin de kamas cash, donc je propose de la lacher à 15M si ça intéresse quelqu'un !
Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés