Merci à vous, tout le plaisir est pour moi
Le déclic pour moi s'est fait un peu plus tardivement (vers 3-4H de jeu je pense), j'ai même cru que j'allais souffrir jusqu'à la fin mais en fin de compte la flexibilité des combats m'a bien plu et j'ai fini par m'y faire de ne pas voir de map/radar.
En difficulté plus élevée c'est vrai que de simples ennemis m'ont bien fait criser, je pense notamment aux sorciers qui deviennent des piafs. Dans leur phase sorcier leurs sorts sont affreusement destructeurs et même quand tu crois que tu les as évités, eh bah non (les boules de feu en deux temps). Tu crois que tu vas le tuer ? Eh bah non, transformation. Les chiens de feu m'ont bien énervée à plusieurs reprises aussi de par leur emplacement pour certains et d'autre part pour leurs attaques certes simplistes mais dévastatrices. Côté boss, j'ai trouvé dommage cette inégalité énorme : on a des boss bien travaillés et peu permissifs comme "monsieur glace qui alterne ses armes" (pour pas spoiler  ), à côté d'autres qui sont (beaucoup) trop faciles et pourtant pas au début du jeu (coucou Andreas). On échappe au moins au dernier boss épique gigantesque lent et facile comme on le retrouve sur trop de jeux, c'est déjà ça !
Si des gens galèrent, un petit truc tout bête : les compétences peuvent se lancer même en n'équipant pas l'arme. Donc en défense, la compétence de bouclier vers le début de l'arbre d'épée+bouclier est très utile. Côté attaque, la tempête magique du début de l'arbre du bâton est dévastatrice (et encore mieux car moins coûteux : la petite boule de feu qui suit et tire des rayons automatiquement, vers la fin de l'arbre du bâton hélas).
Bon ben j'y retourne, il me reste quelques succès à obtenir. ^^
|